j'ai répondu NON, bien sûr.
d'ailleurs je n'ai d'avis sur rien, je suis bien trop con pour oser avoir l'impudence d'imaginer une fois avoir une idée.
je laisse aux "professionnels" (de quoi ? ça fait tellement penser aux milieux autorisés ...) le soin de décider pour moi, ridicule petit cycliste et usager des TC, comment les aménagements doivent être faits.
les y'a qu'à, les faut qu'on (les facheux les rabats joie ... arrête ton crincrin), ras le bol, à la fin, tous ces gens qui viennent donner leur mauvais avis sans avoir la licence idoine !
allez, sans rancune, men, y'a du monde sur la corde à linge, mais
big up yourselfs !
faudra peut être expliquer ce sondage à des membres non "restreints", parce qu'à certains, peut être par exemple des professionnels de l'aménagement urbain qui voudraient se flageller qu'on ose critiquer leurs bouses, ça peut paraitre un poil sectaire ce genre de pratique, d'aucun pourraient par exemple y gagner facilement un point de godwin, chose qui me fait bien plaisir d'habitude, mais là non ça me parait sérieux donc je m'abstiendrai.
à la limite expliquer au cas par cas, sans espèce de mise en scène style procès stalinien, que peut être on roule sur le bas côté dans ses opinions.
pour ma part, j'ai bien conscience de souvent être sur des positions négatives, aussi sur des points peut être moins unanimes que les bus (ie la place du vélo).
bon, en plus d'essayer d'être constructif et pondéré, j'ai la prétention d'avoir une pratique personnelle de la chose qui me donne le droit à juger, accessoirement j'ai une petite compétence professionnelle dans le domaine des transports, je suis aussi citoyen ; je veux dire que j'ai le droit d'avoir des opinions sur un bon nombre de points.
effectivement, j'ai (honte sur moi) une pratique associative proche du zéro, avec des bonnes raisons et aussi sans doute un petit côté y'a qu'à.
cependant, est ce que ça me retire le droit à la parole, sachant que, au moins dans mon esprit, ce genre de forum est une étape vers un "engagement" plus important ?
ce genre de "sondage" n'est il pas largement plus négatif et "anonymement" critique que tous les posts qu'il entend dénoncer (anonymement au sens vague, donc pouvant s'appliquer à tout ce qui ressortirait d'une 'norme' non publié, mais qui semble connue de certains ... d'où le procès stalinien à notre micro échelle)
pfffouu, me revoilà en donneur de leçon, en jeune con négatif ... pourtant j'aimerais bien être positif, un jour peut être ?