J'ai remarqué la présence d'une Voie Bus au bout de l'avenue de Valmy au carrefour Valmy Clémenceau, je pense qu'il aurait pu faire un arrêt sur cette peite portion pour les lignes

,

,

et pas

car l'arrêt est situé à la fin de la station Tram, et un arrêt de l'autre coté de l'avenue avec les mêmes lignes, ainsi la ligne

est dévié par les avenues Valmy et Jeanne d'Arc et la ligne

déviée par le Boulevard Clémenceau et l'Avenue de Valmy. Ainsi, la correspondance avec la ligne

est très bonne et aussi entre les lignes de Bus.
Je relance ma proposition : La ligne

qui peut continuer sur Clémenceau, faire les arrêts Valmy comme écrit dans le paragraphe plus haut (correspondance avec les lignes

,

,

,

), Palais des Sports (correspondance avec la ligne

), Auguste Ravier (correspondance avec la ligne

), Driant (correspondance avec les lignes

et

), Albert 1er de Belgique (correspondance avec la ligne

), et faire un terminus à Gustave Rivet (entre les 2 voies allant vers l'Est, pour correspondance avec les lignes

et

. On aurait pu garder les Voies Bus d'Albert 1er de Belgique
Mais pour rejoindre la Gare de Grenoble, il a le souci de la correspondance à Gambetta avec le Tram.