Il s'agit évidemment du tracé de la "nouvelle" ligne 23 dans Seyssins Plaine, mais tout le monde aura compris...

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
L'arrêt s'appellera "Allobroges" (source : espèces de "cartes postales" dans les trams).JPJP Wrote:L'arrêt sera au coin du "camping des 3 Pucelles" et devrait donc s'appeler "3 Pucelles", du nom des rochers qui terminent au nord le Moucherotte et qui ont donné leur nom au camping (le seul de l'agglo !).
Je voulais dire "renommez la station Hector Berlioz Universités en Les Taillées Universités" ! Je ne parlais pas de correspondance quai-à-quai.fantransport Wrote:Si tu veux une correspondance quai à quai, va à Gabriel Fauré et puis c'est tout, sinon tu prendra la ligne D à Porte des Glairons et tu change aux Taillées.
ea4444 Wrote:Je voulais dire "renommez la station Hector Berlioz Universités en Les Taillées Universités" ! Je ne parlais pas de correspondance quai-à-quai.fantransport Wrote:Si tu veux une correspondance quai à quai, va à Gabriel Fauré et puis c'est tout, sinon tu prendra la ligne D à Porte des Glairons et tu change aux Taillées.
ea4444 Wrote:Eh oh, on parle de Grenoble, là !
ea4444 Wrote:Pour l'exemple de Gares / Gare Routière / Gare Europole : Les lignes à la Gare Routière passent toutes à l'arrêt Gares (en fait, il n'y en a que 2 :et
), donc le problème ne se pose pas.
Quant à la ligneet l'arrêt Gare Europole, la correspondance n'est pas officiellement indiquée.
J'ai la nouvelle fiche-horaires de la lignesylvain Wrote:Finalement, je me demande si l'inversion des couleurs 17 et 18 ne serait pas une erreur du plan du réseau... En fait, il faudra attendre les fiches horaires et la mise à jour du site TAG. Car la ligne 55 a bien été modifiée, mais pas les 16 et 21, et non plus les 17 et 18.
Tu es sûr ? À Gares, j'ai dû le demander. Après je n'ai peut-être pas bien regardé...sylvain Wrote:Et même pas besoin de le demander, ils sont en libre service ! ! ! !
Il y a aussi la boucle sur l'autoroute (A48 je cois) qui est dessinée. Information valable aussi pour la ligne 7150.sylvain Wrote:Ligne 30 : Boucle d'Europole entièrement dessinée
tens 38 Wrote:excusez-moi condillac est à universités
tens 38 Wrote:st martin d'heres pardon
La lignesylvain Wrote:Ceux du tram affichent sur le même plan les 3 lignes A, B et C. Ca fait une ligne C moins rectiligne qu'elle ne l'est vraiment, mais pourquoi pas!
sylvain Wrote:Sinon, ce qui semble se confirmer :
CEA Grenoble change de nom et devient CEA
C'est l'histoire...sylvain Wrote:C'est quoi cette histoire ! ?
ea4444 Wrote:J'ai la nouvelle fiche-horaires de la lignesylvain Wrote:Finalement, je me demande si l'inversion des couleurs 17 et 18 ne serait pas une erreur du plan du réseau... En fait, il faudra attendre les fiches horaires et la mise à jour du site TAG. Car la ligne 55 a bien été modifiée, mais pas les 16 et 21, et non plus les 17 et 18.. En fait, on ne sait pas trop. Sur le plan, les lignes
et
inversent leurs couleurs, mais pas sur le titre de la fiche-horaires, ni celui du plan.
Je pense que c'est une erreur, mais ça peut-être aussi que certaines parties ne soient pas à jour.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Lossow
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978