Non, ce cadre extérieur n'a rien à voir avec la tarification. C'est juste que tout été un peu décalé vers l'est : du coup, Murianette et Domène sont hors cadre, alors que Le Fontanil y entre (de justesse). Varces Vif Le Gua et St Paul en sont toujours en dehors, mais moins compressé.
Le plan semble en effet déformé. Il est déformé, surtout au sud vers Echirolles. On remarque que l'axe Jaurès-Libération n'est plus rectiligne, de même que l'av des Etats Généraux à Echirolles.
Notons aussi :
-la ligne B qui repasse du bon côté de la gare de Gières!
-la schématisation complète de la boucle de la 30 à Europole
-la disparition de Palais des Sports pour la 33. Je trouve qu'il va manque un arrêt, à cet endroit!
-Clémenceau devient un demi-arrêt. Auguste Ravier est déplacé vers l'est
-Nouvel arrêt Coubertin sur la 41, à Domène (en pratique il y est déjà depuis qq temps, cf le sujet dédié).
-les nouveaux noms des arrêts de Seyssins, sur la 58. A priori, Magnin=L'Agneau, Bessey=Beauvoir, Seyssins Village+Priou=Place des Marronniers et Place du Village, mais un peu redéplacés peut être...
-La représentation de la navette du Rabot sur le plan, avec tous ses virages! (manque toujours la Navette Taxis)
-Une représentation plus fidèle des Ami'Bus de Corenc et Meylan, ainsi que des lignes 5100, 6030 et 7140
-l'apparition des lignes 6050 et 6051 sur le plan : seront-elles donc accessibles avec n'importe quel titre de transport TAG dans l'agglo?
-la 6021 est représentée jusque Saint Roch (au lieu de La Détourbe)
-Les nouveaux arrêts indiqués (pour les lignes 6050 et 6051) : Route d'Uriage, La Combe et Les Terrats, dans la combe de Gières
-Il manque par contre Charlaix (6070), La Chapelle (7140)
-Un coup grise, un coup rouge, la 6020 est grise, cette fois au delà de Lycée du Grésivaudan! Mais au moins elle n'a plus de terminus marqué à la Détourbe
-La ligne 7150 emprunte une rue sans issue au lieu de prendre la rue Babière, vers LEP F. Dolto
-manque un S à Stade Lesdiguière
s