Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
BUS TPG Wrote:Avec cette éléctrification, est t'il prévu de mettre donc des TER electrique sur la ligne Geneve-Grenoble-(Valence) ? ZGC ou bien peut etre Z2 ?
petit suisse Wrote:BUS TPG Wrote:Avec cette éléctrification, est t'il prévu de mettre donc des TER electrique sur la ligne Geneve-Grenoble-(Valence) ? ZGC ou bien peut etre Z2 ?
d'ici que la ligne soit electrifiée, les Z2 seront à la retraite![]()
christophe Wrote:en attendant, beaucoup d'eau coulera sous les ponts.....
christophe Wrote:en plus,le responsable de l'association des usagers parle de ....wagon![]()
d'apres le reportage ,on apprend indirectement que la ligne va etre comptement electrifiée en juin![]()
![]()
![]()
![]()
Rémi Wrote:Salut
Bah si Vaise s'occupait des 72500 ça irait mieux... alors je veux bien, il y a des défauts dessus, mais ils ont bon dos (à Nantes et à Tours, ça se passe plutôt correctement sur cette série...)
A+
Rémi
gr9 Wrote:Rémi Wrote:Salut
Bah si Vaise s'occupait des 72500 ça irait mieux... alors je veux bien, il y a des défauts dessus, mais ils ont bon dos (à Nantes et à Tours, ça se passe plutôt correctement sur cette série...)
A+
Rémi
Je sais bien, mais force est de constater que souvent on voit une rame verte hors d'âge s'amener derrière un 67300 à la place d'automoteurs climatisés et propres... Il y a quand même un problème quelque part! Espérons que le retrofit prévu éliminera definitivement les aléas de fonctionnement de ce matériel que je veux encore croire utile et attractif pour l'usager lambda.
estrade Wrote:Bonsoir,
Pourquoi pas, faire des modifs sur les X72500 mais à quel niveau?
Est-il vraiment possible de fiabiliser les groupes electrogènes alimentant la climatisation?
A+
Rémi
On ne peut pas dire que le rayon d'action principal des 72500 rhonalpins soit si difficile... le sillon alpin n'a pas de rampes fortes. Quant aux surcharges, bah tous les vendredis, j'ai des trains qui débordent chez moi, aussi... le vendredi, St Pierre doit sortir 10 engins pour 12, et parfois ça rentre pas...
A+
Rémi
lolo Wrote:Ce cadencement associé aux travaux permettra d’augmenter l’offre et de réduire les temps de parcours de 7mn sur les trains « inter-cité » et de 10mn sur les trains de « maillage régional » et d’assurer toutes les correspondances à Valence TGV !
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], Google [Bot], Ice man, JackCraft33, lgv2030 - eomer, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978