si quelqu'un à plus d'infos, ou des photos ???
Cool ! , à part celles qui ont été prises au centre ville ou vers la gare, c'était sur quelles lignes pour les autres photos?
www.angers.maville.com Wrote:·Transports. Les bus d'Angers, qui avaient cessé de tourner samedi, à 13 h, ont repris leur service normal dimanche, à 14 h. « Il y avait des prévisions de verglas. Nous avons préféré attendre », explique la direction. Les bus circuleront normalement aujourd'hui. Du côté de la SNCF, il y avait encore quelques retards mais pas de grosses perturbations.
pistouille Wrote:... Pour ma part, ce n'est pas la COTRA que j'incriminerais, mais plutôt les services voiries de la ville qui n'ont réagit à la "tempète de neige" que bien trop tard !!!
FLG Wrote:Pour le coup de la "mauvaise" info sur le sit et aux arrets, je pense que comme l'incident était un samedi les personnes aptent à faire circuler l'info n'était pas là, du moins je suppose..
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978