Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:Tous ces livres de P Bouillin sont également disponibles à la Maison de la Presse du square Dr Martin. J'y ai acheté celui sur le GVL il y a 2 semaines (il y en avait 2 exemplaires), et il lui restait encore (au moins) 1 sur le TGC... livre que j'avais acheté au même endroit il y a plusieurs mois.
Le gars de la boutique m'avait dit une fois que, connaissant bien P Bouillin, il s'était proposé, quand il a monté cette librairie/marchand de presse de vendre ses bouquins. Et que si on en cherchait, il pouvait lui demander.
Dans la même collection, il y a aussi le SGLM, mais celui-ci n'est pas encore épuisé, puisqu'on le trouvait à la FNAC Grenoble il y a pas si longtemps que ça. Par contre, celui sur les VFD, je ne l'ai jamais vu en rayon. Je n'ai pu l'avoir que d'occasion (comme Du Tram au TAG!).
C'est "Les Trolleybus Français", de Pascal Bejui et René Courant. Mais en couverture, il y a une chouette photo d'un ER100 sur la ligne 4 , franchissant le pont du Vercors sur fond de Bellledonne enneigé!fabien Wrote:- trollleybus de Grenoble (ou français, je sais plus mais c'est de Bejui, il me semble)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, Metamiles, Momox de Morteau, R312 224, Sebastien68
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978