Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Rémi38 Wrote:...ainsi que la ligne 32 détournée à partir de 19 heures ce soir pour cause de jets de pierre.
christophe Wrote:j'a appris que ce matin la 32 ne passait deja plus place des geants suite à encore des jets de projectiles sur les bus comme hier soir
Moi je suis personnellement un peu desesperé par tout ce qu'il se passe en France en ce moment. Je ne suis pas a la place de ces jeunes qui n'ont pas forcement une vie toujours facile, je le concois mais je pense qu'il y a quand meme d'autres façons de se faire entendre. Ce n'est pas en faisant tout bruler que cela va changer grand chose. Surtout que tout cela à un coup et qu'il va bien falloir payer et encore pire, c'est hyper dangereux. Quand on voit qu'ils sont capables de foutre le feu à un bus qui roule, ca donne froid dans le dos. Je me demande s'ils sont bien concient de ce qu'ils font.
pierre Wrote:il n'y a pas de question de niveau d'intelligence des jeunes si fiers d'être à la une de l'actualité. Ne pensez vous pas que les medias en font un peu trop jusqu'à un prochain tremblement de terrre ou autre évènement qui augmente les audimats. comment se fait-il car mareseille ville haut combien multi culturelle, il ne se passe rien ou on ne dit rien?
pierre Wrote:il n'y a pas de question de niveau d'intelligence des jeunes si fiers d'être à la une de l'actualité. Ne pensez vous pas que les medias en font un peu trop jusqu'à un prochain tremblement de terrre ou autre évènement qui augmente les audimats. comment se fait-il car mareseille ville haut combien multi culturelle, il ne se passe rien ou on ne dit rien?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, Momox de Morteau, Sebastien68
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978