Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:ligne F : son départ au nord.. je sais pas trop, alors pour l'instant, c'est la place Hubert Dubedout
Enver Wrote:sylvain Wrote:ligne F : son départ au nord.. je sais pas trop, alors pour l'instant, c'est la place Hubert Dubedout
Tu ne la ferais pas passer sous la Bastille, dans le tunnel de la rocade nord qu'on aura commencé à construire à la prochaine alternance à droite, avant de l'abandonner à l'alternance à gauche suivante ?
blanchetiere Wrote:Bonjour
En regardant sur le dernier plan, il manque une ligne qui ferait la diagonale de Fontaine à la ligne D et qui permettrait de relier les quartiers sud sans passer par le centre ville.
jmg.bus Wrote:Et bien non, Rémi, car du Rondeau au bout du Cours Saint André à Pont de Claix il resterait une ligne de transport traditionnelle (... dans cette éventualité) et donc des intersations plus courtes avec des bus-trolleybus qu'avec un tram.
Berri-Uqam Wrote:A titre personnel, habitant Seyssinet, je ne pense pas qu'il soit indispensable d'avoir un tram Fontaine-Seyssinet/Seyssins.
Une ligne 51, avec des temps de passage renforcés est largement suffisante, pour assurer un lien efficace entre la ligne A (arrêt Maisonnat) et la ligne C (arrêt Hôtel de Ville).
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bersol, Bing [Bot], digaratp, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978