Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Pubs sur l'arrière complet sur quelques bus (dont 1 Agora de la ligne 32 et un de la ligne 31)
pour le parking relais grand sablon c'est de moins en moins rentable le prix grimpe alors si ça continue comme le nombre de client baissera
Arnaud Wrote:Ils n'ont pas lésiné sur les moyens :
Pubs sur les cadres pub arrières et latéraux des bus
Pubs sur l'arrière complet sur quelques bus (dont 1 Agora de la ligne 32 et un de la ligne 31)
Pubs dans les boites aux lettres.
sylvain Wrote:Pour parler en canal, et non en fréquence (y'a des télés qui permettent de choisir une fréquence? )
J'habite à Brignoud, et j'ai reçu le prospectus dans ma BAL.Nat Wrote:Il faudrait trouver un moyen d'informer et d'inciter les populations concernés en dehors de la Métro.
Parce que distribuer des tracts dans les boites aux lettres des habitants de la Métro (en particulier ceux qui, comme moi, habitent sur une ligne "forte"), ça n'a pas de sens.
L'objectif principal des parking-relais, c'est quand même d'inciter ceux qui habitent hors de l'agglomération à s'arrêter aux portes de la ville et de continuer vers le centre en TC.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, ewen, Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978