Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:
Pour le terminus de la ligne C au Prisme, allez demander aux Seyssinois ce qu'ils en pensent (ils sont pour, bien entendu).
fabien Wrote:Sinon, savez vous ou on peut trouver une carte/plan détaillé(e) des nouvelles lignes?? L'autre jour, à SMH on est passé sur les 2 voies qui rentrent chez Lapeyre, mais sans carte précise, je n'ai aucune idée de ce qui est prévu là bas!
jmg.bus Wrote:Quant au passage de la ligne C par l'entrée n°1 du campus (comme la ligne 26), l'ADTC avait préféré la n°2 (là où passe la ligne 5), qui avait l'avantage de desservir également le futur complexe commercial de Ikéa.
m@rco Wrote:jmg.bus Wrote:Quant au passage de la ligne C par l'entrée n°1 du campus (comme la ligne 26), l'ADTC avait préféré la n°2 (là où passe la ligne 5), qui avait l'avantage de desservir également le futur complexe commercial de Ikéa.
Pour Ikea, il aurait encore fallu parcourir quelques centaines de metres a pied et avec une armoire sur le dos, memee suedoise et en kit, c'est pas de la tarte : on est pas tous des bucherons
N'oublions pas que la ligne D ira à moyen terme (12-15 ans...) jusqu'à Meylan.
Mais pour l'instant, les élus de la zone Montbonnot / Crolles ne sont pas intéressés
Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'au moins la rive gauche du Drac (dans sa partie Sud agglo) est reliée à la ville-centre par la C.
gavouze Wrote:fin 2007 je crois (+1 an / date d'origine)
j'ai tjs pas compris de quel côté de la voie ferrée ce sera (côté "géant/casto" ou côté "rocade". apparemment réponse 1, mais alors je vois pas du tout le terrain ...)
c clair que l'accès TC pour ikea n'est pas super intéressant (pas comme pour un carrouf/géant)
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, ewen, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978