Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
sylvain Wrote:A propos de cette ligne : Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer la fiche horaire urbaine de la ligne? Je fait le tour des agences, et elle n'y est jamais. J'ai bien celle de TransIsère, mais insuffisante.
Hormis sur le site web SEMITAG, je ne l'ai jamais vu, cette fiche!
jmg.bus Wrote:Ce mardi 6-9-2005 il y avait au moins encore un bus siglé l'Alpe d'Huez.
lacagnina Wrote:question sur l'arret du p/r carronnerie j'ai vu sur le dauphiné a la rubrique metro trafic que l''arret se faisait a chaque fois pendant les heures de pointes et une fois sur deux en dehors
encore une mauvaise idee pour relancer ce fameux parking.
je pense honnetement que la tag aurait du nous laissez la ligne 90 avec deux bus toute la journée.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], Karl36, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978