Nouvelle ligne Grenoble-Meylan (Directissime / 6020)

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Nouvelle ligne Grenoble-Meylan (Directissime / 6020)

Messagepar christophe » 06 Sep 2005 10:51

d'apres un chauffeur des VFD ,les horraires sont durs à tenir.
christophe

Messagepar pierre » 06 Sep 2005 19:52

vendredi matin, j'ai pris mon bus normalement aux Evéquaux avec un chauffeur qui n'est pas un nouveau et qui a pris le nouveau trajet.
Aujourd'hui à l'aller comme au retour bousculade notamment à victo hugo, lesdiquières, verdun et lgm avec déjà un bon nombre de personnes sur le nouveau trajet
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar jmg.bus » 07 Sep 2005 2:09

Ce mardi 6-9-2005 il y avait au moins encore un bus siglé l'Alpe d'Huez.
Quant aux horaires, si sur ceux de Trans Isère il n'y a pas noté les dessertes du LGM, sur ceux de la SÉMITAG il y a ceux qui vont jusqu' l'Institut ;)
jmg.bus

Messagepar gargamel_bleu » 08 Sep 2005 18:00

N'aurait-il pas été plus pertinent de limiter la 6020 à verdun (ou à chavant quand les travaux de tram3 seront finis) pour gagner du temps? car je pense qu'il est plus rapide de prendre le tram pour aller vers la gare, même avec une correspondance en plus. En effet le boulevard agutte sembat est deja tres chargé aux heures de pointes, même la voie des bus.
gargamel_bleu

Messagepar Sylvain » 08 Sep 2005 18:11

Aujourd'hui, il y avait un Axer sur la 6020. Il manquait des S315?

A propos de cette ligne : Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer la fiche horaire urbaine de la ligne? Je fait le tour des agences, et elle n'y est jamais. J'ai bien celle de TransIsère, mais insuffisante.
Hormis sur le site web SEMITAG, je ne l'ai jamais vu, cette fiche!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Arnaud » 08 Sep 2005 18:26

sylvain Wrote:A propos de cette ligne : Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer la fiche horaire urbaine de la ligne? Je fait le tour des agences, et elle n'y est jamais. J'ai bien celle de TransIsère, mais insuffisante.
Hormis sur le site web SEMITAG, je ne l'ai jamais vu, cette fiche!

Perso, j'ai trouvé les deux fiches horaires à bord du 6020, derriere le pare brise :D
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar marc31 » 08 Sep 2005 19:28

finalement c'est plutot rentable mais quand est ce que les travaux ,s ont censé finir ?
marc31

Messagepar m@rco » 08 Sep 2005 21:16

jmg.bus Wrote:Ce mardi 6-9-2005 il y avait au moins encore un bus siglé l'Alpe d'Huez.

Hier matin (mercredi), il y en avait 2 (de l'Alpe d'Huez) qui arrivaient en meme temps a la gare...
m@rco

Messagepar jmg.bus » 08 Sep 2005 22:45

Sylvain demande :
"Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer la fiche horaire urbaine de la ligne ? "
Demain, il y en aura un exemplaire dans ta boîte aux lettres ;)
jmg.bus

Messagepar citelis38 » 09 Sep 2005 10:28

question sur l'arret du p/r carronnerie j'ai vu sur le dauphiné a la rubrique metro trafic que l''arret se faisait a chaque fois pendant les heures de pointes et une fois sur deux en dehors
encore une mauvaise idee pour relancer ce fameux parking.
je pense honnetement que la tag aurait du nous laissez la ligne 90 avec deux bus toute la journée.
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Sylvain » 09 Sep 2005 17:40

lacagnina Wrote:question sur l'arret du p/r carronnerie j'ai vu sur le dauphiné a la rubrique metro trafic que l''arret se faisait a chaque fois pendant les heures de pointes et une fois sur deux en dehors
encore une mauvaise idee pour relancer ce fameux parking.
je pense honnetement que la tag aurait du nous laissez la ligne 90 avec deux bus toute la journée.

:?:
Sur la fiche horaire, l'horaire de passage à Carronnerie-Ile d'Amour est indiqué, et tous les services y passent!
Tu as du mal comprendre le journal, ou bien ils ont raconté des conneries (hypothèse fortement probable :mrgreen: )

Bon, maintenant, il serait temps que les VFD comprennent que GARE EUROPOLE, ca n'existe plus de ce côté de la gare. Ca n'a d'ailleurs jamais existé, puisque c'était GARES EUROPOLE.
Ca fait depuis mars 1996 que l'arrêt a officiellement changé de nom est est devenu GARES. Peut-être que 10 ans après ils changeront.
En plus, c'est même pas Gares le terminus (ni Gare Europole, évidemmment), c'est GARE ROUTIERE qu'il faudrait écrire. Ca doit pas être insurmontable, puisque la 6040 affiche ça, je crois!

Autant avant, c'était pas trop grave, mais maintenant qu'il existe (depuis mai 2001) un terminus Gare Europole (35 puis 30), ca fait vraiment pas sérieux!!
D'autant que la fiche horaire TransIsère ne parle pas de Gare Europole, mais bien de Gare Routière pour le terminus et Gares pour l'arrêt suivant!

Je vais essayer de leur réécrire un email (édit : c'est fait!)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar citelis38 » 10 Sep 2005 8:22

entierrement d'accord avec toi sylvain mais ils me semble que j'ai bien vu ça sur le dauphiné concernant le p/r
a confirmé
@++
citelis38

Messagepar marc31 » 11 Sep 2005 12:13

la 6020 et finalement c'est super rentable 15 min meylan - centre ville et je vois bien que c'est rentable car le bus est bondé même en heure creuse le samedi !!! seul dommage mais je vois bien que je suis pas le seul à penser ça c'est de passer par le parking relais carronerie on perd du temps pour un parking qui je pense va faire "faillite".il me semble qu'il a été ouvert y a un ans mais à chaque fois que je passe à coté 3 voiture maximun .ce serait bien qu'il y est un peu plus de bus sur la 6020 en heure de pointe ;) bon courage
marc31

6020

Messagepar citelis38 » 03 Oct 2005 18:43

bonsoir lors du premier post concernant la ligne 6020 directissime on pouvait voir une photo de l'avant d'un bus avec deco transisere et tag
ce soir j'ai vu le 534 et 537 avec cette deco assez joilie a mon gout et sur le coté du bus avec le logo consei general il y avit le logo smtc.
citelis38

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes