15% de plus que l'an dernier, et 50% de plus qu'en 2002.

(toujours sur M6 Grenoble)
La ligne Express Voiron-Crolles enregistre 1300 voy/j, et marche du tonnerre. Le parking relais de Coublevie est déjà largement utilisé, sans aucune promotion.

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Arnaud Wrote:Voila des chiffres plutot agreable à entendre...
Mais pour qu'il y ait encore plus de monde, il faudrait améliorer certaines choses car d'apres ce que j'entends, beaucoup de gens prennent leurs voitures (des etudiants notamment) parce que les bus sont trop plein aux heures de pointe (la ligne 1 est totalement surchargée).
Perso, je pense que si l'on veut que certaines personnes se mettent aux transports en commun, il ne faut pas les faire voyager les uns sur les autres, c'est pas normal. Après se pose aussi le probleme de l'heure de pointe et du début des cours à 8h pour la plupart des scolaires. Mais surement qu'il y a des solutions. C'est vrai que si tout le monde ne commencait pas en meme temps, ca serait deja plus simple à gerer.
Certains services en articulés ferait du bien sur certaines lignes (comme ca se fait sur la ligne 34)Et peut etre, faire plus d'infos sur les lignes scolaires dans les lycées.
En tout cas bravo a la Sémitag d'avoir reussit à fidéliser tous ces clients
Arnaud Wrote:...Mais pour qu'il y ait encore plus de monde, il faudrait améliorer certaines choses car d'apres ce que j'entends, beaucoup de gens prennent leurs voitures (des etudiants notamment) parce que les bus sont trop plein aux heures de pointe (la ligne 1 est totalement surchargée).
velo_love Wrote:Bonsoir,Arnaud Wrote:...Mais pour qu'il y ait encore plus de monde, il faudrait améliorer certaines choses car d'apres ce que j'entends, beaucoup de gens prennent leurs voitures (des etudiants notamment) parce que les bus sont trop plein aux heures de pointe (la ligne 1 est totalement surchargée).
Tiens, les étudiants ont maintenant des voitures... De mon temps, c'était plutôt le vélo... Ca ne rajeunit pas... Et pourtant, quand on connaît le prix d'une voiture... Je trouve qu'il y a parfois des baffes qui se perdent...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978