Nouvelle Photothèque Snotag.com !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouvelle Photothèque Snotag.com !

Messagepar Sylvain » 14 Juil 2005 22:13

Après plusieurs mois de boulot, la nouvelle photothèque SNOTAG est enfin prête, et est en ligne. Près de 900 photos la composent, dont environ 400 nouvelles.

Si vous voulez faire apparaitre une de vos photos, contactez moi par message privé.

cliquez ici pour acceder à la photothèque
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: nouvelle photothèque SNOTAG !

Messagepar FLG » 15 Juil 2005 8:48

C'est magnifique, à tous les niveaux snotag est d'une qualité impressionnante (graphisme, sujets abordés, qualité des photos..)
Chapeau pour tout le boulot effectué, c'est impressionnant!

:bravo:
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sundgauvien38 » 16 Juil 2005 19:24

Euh ... :?:

Peut-être est-ce à cause de la polution qui limite mes capacités, mais comment on accède à la photothèque ?

J'arrive bien sur le site snootag, mais après ? Je clique sur quoi ?
Sundgauvien38

Messagepar Cédric » 16 Juil 2005 20:07

Sur la page d'accueil tu cliques sur Le Réseau Aujourd'hui puis Photothèque Bus et Trams. ;)
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Cédric
Rang : Modérateur émérite
Rang : Modérateur émérite

Messagepar PR118 » 17 Juil 2005 21:25

Salut !
Bravo pour la photothèque !
Je tiens juste à faire une correction au sujet des bus de Transdev Dauphiné, ceux affectés à la ligne 90, il y a un PR100.2 ex Progésud Montpellier et non ex Côte d'Or, car il est immatriculé en 34 comme le PR112 de la même ligne.
@ bientôt ! :D
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
PR118
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar jygrenoble » 01 Aoû 2005 14:04

Je viens de passé sur la photothèque.....que de souvenir de ma jeunesse en utilisateur journalier de la ligne 715 puis ligne B du tram et de la navette IUT….mais aussi de la lutte pour la création de la navette IUT sur le campus ; à l’époque j’étais élu au C.A de mon département d’IUT on c’est battu pour avoir une navette entre l’arrêt de tram car les 1er cours commençant à 7h45 le matin pour pas mal c’était impossible d’être à leur sauf à courir dans les brumes matinal du campus......

Mais aussi la mise en place par le CROUS d’un vieux SC10 U en bar à frites sur le parking IUT-STAPS

En 1996 avec un départ de la lace de Voreppe à 6h47 avec le 715 à 7h45 j’étais en cours sur le campus ! pas mal !

a+

J-Y
jygrenoble
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Re: Nouvelle Photothèque Snotag.com !

Messagepar marc31 » 01 Sep 2005 8:11

bravo c'est super vraiment snotag est mon site preferee sur les transport en commun de grenoble :lol:
marc31

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes