M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par FLG » 15 Juil 2005 8:48
C'est magnifique, à tous les niveaux snotag est d'une qualité impressionnante (graphisme, sujets abordés, qualité des photos..)
Chapeau pour tout le boulot effectué, c'est impressionnant!

<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
-

FLG
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par Sundgauvien38 » 16 Juil 2005 19:24
Euh ...
Peut-être est-ce à cause de la polution qui limite mes capacités, mais comment on accède à la photothèque ?
J'arrive bien sur le site snootag, mais après ? Je clique sur quoi ?
-
Sundgauvien38
-
par Cédric » 16 Juil 2005 20:07
Sur la page d'accueil tu cliques sur
Le Réseau Aujourd'hui puis
Photothèque Bus et Trams.

Cédric de MarseilleModérateur de
Lineoz.net.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::..:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM
-

Cédric
- Rang : Modérateur émérite

-
par PR118 » 17 Juil 2005 21:25
Salut !
Bravo pour la photothèque !
Je tiens juste à faire une correction au sujet des bus de Transdev Dauphiné, ceux affectés à la ligne 90, il y a un PR100.2 ex Progésud Montpellier et non ex Côte d'Or, car il est immatriculé en 34 comme le PR112 de la même ligne.
@ bientôt !

Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
-

PR118
- Rang : Passéoz Annuel

-
par jygrenoble » 01 Aoû 2005 14:04
Je viens de passé sur la photothèque.....que de souvenir de ma jeunesse en utilisateur journalier de la ligne 715 puis ligne B du tram et de la navette IUT….mais aussi de la lutte pour la création de la navette IUT sur le campus ; à l’époque j’étais élu au C.A de mon département d’IUT on c’est battu pour avoir une navette entre l’arrêt de tram car les 1er cours commençant à 7h45 le matin pour pas mal c’était impossible d’être à leur sauf à courir dans les brumes matinal du campus......
Mais aussi la mise en place par le CROUS d’un vieux SC10 U en bar à frites sur le parking IUT-STAPS
En 1996 avec un départ de la lace de Voreppe à 6h47 avec le 715 à 7h45 j’étais en cours sur le campus ! pas mal !
a+
J-Y
-
jygrenoble
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par marc31 » 01 Sep 2005 8:11
bravo c'est super vraiment snotag est mon site preferee sur les transport en commun de grenoble

-
marc31
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes