Le problème c'est qu'elles seront supprimées avec la mise en service du tram sur Puget - Corderie. Sinon l'idée est bonne. Je pencherais plutôt pour un prolongement du 43 et 73 au M° La Timone par le Bd Baille. Mais chacun ses idées.Allan Wrote:54 Catalans - Métro Ste Marguerite ( par le Rouet)
73 Vallon de l'Oriol - CRS Pierre Puget ( terminus: arret Puget Moulet)
81 St Just - Blancarde ( par Chutes Lavies,Longchamps,5 avenues,Ave Foch)
Fait doublons avec le tramway entre Longchamp et Blancarde. Je proposerais "Saint Just - Allées Léon Gambetta" par Chutes Lavie, Monté Cristo
Cédric Wrote:Répondre inutilement aux messages des autres.
Je veux bien mais bon, c'est plus fort que moi...
Le 47 est une ligne super pratique [...] elles ne sont pas du genre à se laisser faire et souvent soutenues par les CIQ.
Mais faudrait aussi la redynamiser la ligne comme un prolongement à Marseilleveyre par le BUS ce que la CIQ n'a pas fait il y a quelques années alors que les poteaux furent en place.
Le 23 passe déjà devant le Collège du Roy d'Espagne, vaut mieux laisser le 44 à Floralia Rimet.
Et pourquoi ne serait - ce pas une bonne idée, celà permettrait de desservir la totalite du Bd Floralia et de mettre en correspondance le 23 et 44 ailleurs qu'au Rd Pt du Prado ou Début Mazargues.
Il y a déjà des lignes Cartreize et Transmétropole qui desservent ces communes.
CUMPM, pourquoi la Régie n'aurait - elle pas droit de créer ce type de lignes. Créer des lignes au bons endroits permettraient d'attirer de nouveaux clients.
Enfin il est conseillé de ne pas répondre inutilement aux messages des uns et des autres, mais le créateur de cette boîte le fait sans trop argumenter. Pourtant tu n'émets aucun avis quant à des idées qui permettrait, peut être, d'améliorer certaines choses, sachant que la RTM regarde souvent le forum, juste des critiques plus ou moins fondées.

) que certains tracés ne reprennent pas les tracés actuels voir sont modifiés mais je rapelle avant tout que c'est un réseau vu par moi lol.
), La Rose, Croix Rouge, Plan de Cuques, Mairie d'Allauch.