Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

damien13 Wrote:Ah ? Ils ne sont donc pas morts, ça me rassure, ils n'avaient plus donnés signe de vie depuis 2 mois

jojolekaid Wrote:J'ai vu le 9294 sur le D4et le 9293 sur la ligne 6
et moi qui m'étonnait de voir moins souvent les GX327 en 929X

jojolekaid Wrote:Je trouve ça très réaliste![]()
Juste un petit truc, sur le boitier noir qui gère les composteurs tu as marqué: 2 lettres+ 5 chiffres. En théorie il n'y a que 2 lettres (ou chiffres) + les 4 chiffres de l'heure.

), sinon, l'amende peut monter jusqu'à 90 € (qui équivaut à une majoration après une première contravention non payée qui est fixée à 50 €). Dans les cas les plus graves ou les cas de récidive, ils sont en droit d'appeler l'hôtel de police et le dossier finit au parquet, mais ils m'ont dit qu'ils vont rarement jusqu'à ces extrémités car une majoration, " ça les calmes en général " selon leurs dires.

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978