Voici pour moi la restructuration de toutes les lignes du centre ville (prise en compte du plan que j'ai effectué):
M1: La Rose - La Fourragère
M2: Bougainville - Ste Marguerite Dromel
T1: Noailles - Les Caillols
T2: Arenc Le Silo - Blancarde Foch
T3: Arenc Le Silo - Castellane
31: Réformés Canebière - Les Aygalades
par boulevard National, boulevard Voltaire, boulevard de la Liberté, rue de la Grande Armée. Retour par rue des Abeilles, boulevard Voltaire et boulevard National. *32: Réformés Canebière - Pèbre d'Ail
par boulevard National, boulevard Voltaire, boulevard de la Liberté, rue de la Grande Armée. Retour par rue des Abeilles, boulevard Voltaire et boulevard National. 33: Réformés Canebière - St Jérome IUT
boucle par Square Narvik34: Réformés Canebière - Le Merlan
boucle par Square Narvik35: Canebière Bourse - Estaque Riaux / Plages de Corbières (35s)
par boulevard du Littoral, avenue Vaudoyer, quai du Port.41: Métro Rond-Point du Prado - Gare St Charles
par rue Henri Barbusse, rue Sainte-Barbe, boulevard Nédélec, avenue Antoine Zattara. Retour par avenue Général Leclerc, boulevard Nédélec, rue Sainte-Barbe, rue Henri Barbusse et reprise rue des Fabres.42: Métro 5 Avenues - Dépôt La Rose
42T: Métro 5 Avenues - Les Barronies
49: Réformés Canebière - Joliette
boucle par Square Narvik52: Métro La Timone - Friche de la Belle de Mai
54: Métro La Timone - Catalans
55: Joliette - Roucas Blanc.
Itinéraire vers Roucas Blanc à partir de Sadi Carnot par Rue Méry, Grand Rue, rue Bonneterie, quai du Port puis reprise quai des Belges.57: Vieux Port (Cours Jean Ballard) - Vauban la Poste
60: Fort St Jean - Notre Dame de la Garde
Modification par quai du Port, rue Bonneterie, Grand Rue, rue Caisserie, avenue Vaudoyer.61: Vieux Port (Cours Jean Ballard) - Bompard
70: Canebière Bourse - Lycée Saint Exupéry
74: Square Narvik - Vallon de Montebello
par rue Saint-Savournin , rue Bernex, bd National, bd Voltaire, avenue Sémard et terminus Narvik. Le retour par le boulevard Voltaire, boulevard de la Liberté, rue de la Grande Armée puis reprise rue Thiers.80: Vieux Port (Cours Jean Ballard) - Eglise d'Endoume
81: Métro Saint Just - Le Pharo
82: Pharo Catalans - Euromed Arenc
sans crochet par la Joliette83: Métro Rond-Point du Prado - Gare St Charles
par Quai du Port, boulevard du Littoral, boulevard des Dames, boulevard Nédélec, rue Zattara. Le retour se ferait par l'avenue du Général Leclerc, boulevard Nédélec, boulevard des Dames, boulevard du Littoral, Quai du Port puis reprise de l'itinéraire Quai des Belges. (-> N'en déplaisent à certains

)
83: Métro Rond-Point du Prado - Canebière Vieux Port
89: Canebière Bourse - Le Canet Jean Jaurès
97 : Gare St Charles - Hôpital Nord
par Avenue du Général LeclercSuppression des lignes 82s et 221
Les lignes 35,70 et 89 feront le terminus Canebière Bourse à la rue des Fabres.
Le matériel change : le 82 passe en standard et le 83 en Citaro G C2
Les lignes Fluobus 518, 521 et 540 seront limitées au Métro Castellane dès la mise en service de T3.
* Pour assurer le tronçon Burel-Place Marceau, possibilité de faire passer la ligne par avenue du Général Leclerc, place des Marseillaises, bd d'Athènes, bd de la Liberté, rue de la Grande Armée (mais rupture de charge).
A vos réactions
