Et en effet comme l'a dit passion-mtp , Keolis a remporter l'appel d'offre pour l'exploitation du réseau urbain pour 7ans . http://www.macommune.info/article/transports-ginko-keolis-remporte-lappel-doffres-du-grand-besancon-166791
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
ginko 25 Wrote:Bonjour, cela fait 34 articulés désormais, si ils sont tous en état de fonctionnement, en plus des 19 rames de tram, on a plus d'articulés que lorsque le tram n'était pas là ! Sinon, sur le petit fascicule de rentrée, petite info concernant l'accessibilité des bus, tous le seront en 2021. Quel bus ne sont pas accessibles par les PMR d'ailleurs ?
bks506 Wrote:Bonjour,
Les 4 Solaris Urbino 18 IV sont au dépôt, fin de la commande. Ils sont en cours de préparation pour une mise en ligne courant septembre je l'espère !
Ciao
bks506 Wrote:Bonjour,
Les 4 Solaris Urbino 18 IV sont au dépôt, fin de la commande. Ils sont en cours de préparation pour une mise en ligne courant septembre je l'espère !
Ciao
gede Wrote:
Si Transdev tient à ce réseau, on peut être sur que ses juristes sont en train d'éplucher les documents...
En cause, la grogne des syndicats au moment où le réseau s'apprête à changer de gestionnaire[...]Quels sont les objectifs, questionne la CGT, quels sont les changements pour l'ensemble des salariés, quels changements pour le réseau et ses usagers. Autant d'interrogations auxquelles les syndicalistes apportent donc une réponse immédiate,un préavis de grève por les samedi 2 et dimanche 3 septembre [...] Aucun bus, aucun tram ne doit circuler ce week-end enjoint la CGT en exigeant de la CGT et Kéolis qu'ils règlent les problèmes rencontrés tous les jours par les salariés et qu'ils préservent les emplois et aquis sociaux. Et le syndicat prévient : LA GREVE SERA RECONDUITE TOUS LES SAMEDI JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE![]()
lecrame Wrote:Je ne suis pas certain qu'une grève maintenant, avant même de connaître le contenu réel de la future offre et de l'organisation envisagée par Keolis, soit efficace. Seuls les usagers seront vraiment pénalisés; ce n'est à mon avis pas rendre service au réseau.
Cela étant, on entend vraiment de plus en plus de bruits concernant cette réduction de l'offre. L'absence totale de communication sur ce sujet ne peut que laisser présager des régressions. J'ai hâte et en même temps un peu peur d'en savoir plus.
gregnierdu25 Wrote:Re-bonjour
Entendu sur France Bleu Besançon vers 17h
La CAGB a décidé d'annuler les festivités ( de la ligne 3+ ) pour des raisons de conflits sociaux et de conditions météorologiques![]()
. De plus, aucun bus ne circulera officiellement ce WE d'après ce que j'ai entendu... Ça devient craignos
Tgb25 Wrote:
Oui il y aura aucun bus qui circulera samedi . Et je pense qu'ils ont pas envie que cette "fête" soit gâché et que ca fasse un scandale. Certes il reporte l'inauguration mais elle sera quand même boycotter de toute façon .
bks506 Wrote:
J'étais au courant pour le pelliculage du 552 et 553 mais pas 551.)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978