Sur les plans de l'enquete publique, disponibles sur le site du SMTC, la ligne C' (D) était envoyée à Universités (ou Condillac, je sais plus). A l'origine, cette ligne C' devait aller à Grand Sablon. Puis, elle devait aller comme sur les plans de l'enquete publique. Finalement, elle s'arrêtera aux Taillées, mais sans connexion avec la ligne B. C'est donc ça cette voie : le terminus de la ligne D. C'est une voie unique, en cul de sac.
Pour une amorce de liaison vers Grand Sablo, c'est raté : il aurait fallu s'y prendre autrement, déjà y mettre 2 voies, puis les raccorder en même temps que celles de la C, tant qu'à faire. Là, ca ressemble vraiment à un cul de sac longue durée.
Pour trouver des plans à jour... ceux du site
www.tram3.fr sont plus à jour, mais pas encore tout à fait correspondant à la réalité, parait-il...
Le mieux c'est d'aller voir sur place!
A Chavant, les voies actuelles de la A seront ripées un peu plus vers le centre de la rue, de manière à y installer une station commune A/C. Mais qu'est-ce qui ne correspond pas pas, par rapport aux plans?