Drôles de girouettes!!!

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Drôles de girouettes!!!

Messagepar damien » 08 Avr 2005 17:12

Salut à tous, depuis quelques temps il se passe un truc étrange sur le réseau que personne n'a remarqué...:

Les girouettes des bus circulants sur les lignes 15 et 16 (et uniquement sur les véhicules R312 et Gx107 ) déconnent légèrement...

15 Front de mai
par capuci

15 Espace Anjo
par St Léona

16 Lac de mai

Voilà ce qu'on peut lire sur les girouettes...

J'ai cru halluciner un instant lorque j'ai vu ça ... je me suis dit "tiens ils ont repaptisé le Lac de Maine en Lac de Mai c'est original...

De plus un soir vers 17h30 à l'arret gare routière, j'attendais le 3 direction Avrillé et il y avait une dame agée qui rouspétait " C'est quoi ça Front de Mai par Capuci??? !!!! :roll: :roll: :roll:

Bref vous ferez attention et remarquerez surement ce détail visible uniquement sur les girouettes latérales

A+

Damien
damien

Re: Drôles de girouettes!!!

Messagepar PR118 » 08 Avr 2005 18:39

Il doit y avoir un problème sur ces girouettes ou alors elles ont été mal programmé au niveau de la taille de la police.
@+ :D
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
PR118
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel

Messagepar FLG » 08 Avr 2005 20:03

Salut Damien!
Effectivement maintenant que tu le dis, j'ai remarqué un 16 affichant sur le coté "Lac de Mai" puis je ne me suis pas plus posé la question que cela en me disant que c'était juste particulier a un problème de girouette sur ce bus! Je n'avais pas vu que c'était un problème visible sur tous les GX107 et R312 !

Surement un problème de programmation :!: bien vu Damien ;-)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar damien » 20 Avr 2005 16:57

Salut à tous aujourd'hui j'ai même vu 1 Gx187 sur la ligne 1 avec marqué "B. Beille Tec" Sympa non!?

Au fait, ce midi j'ai pris la 3 vers Avrillé vers 12H20 à la gare routière et le chauffeur à abimé le pare-choc entre l'arret Artus et Villon à cause des travaux et d'un virage trop sérré, le pare-choc avant coté droit à rapper sur le trottoir!!! Ca à fait un bruit d'enfer et le chauffeur à gueulé!!!

il me semble que c'est le Gx317 n°510 avec un écran plat placé latéralement sur le coté gauche!!!!

A+
Damien
damien

Messagepar pistouille » 21 Avr 2005 15:33

Complètement hors sujet, mais pour rebondir sur ce que tu dis Damien, un autre conducteur à "gueulé" sur la ligne N°3 cet après midi.
En effet, dans le 517 une plaque d'information est tombée au sol, plaque cartonnée et personne en dessous heureusement. Ensuite, il a eu droit à une panne d'oblitérateur, et devait informer chaque client avec un ticket d'utiliser le 2sd sous peine de voir son ticket bloqué dans la machine, et en plus son rétroviseur coté droit ne restait pas en place et il devait le recaller pratiquement à chaque arrêt !!!
Pas cool pour lui tout ça...
Du coup, le bus a été remplacé par le 505 au terminus de St Barth...
Pistouille vous souhaite bon voyage sur les lignes de la Cotra...
En bus / en auto / en avion / en moto tous les modes de transports sont à essayer...
pistouille
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar romain » 21 Avr 2005 20:21

Salut tous monde c'est pareil sur la ligne 3 il y a marquer ST Barthélém avec plein de trait partout , le numéro c'est le 410 et je le vois tous les jours en semaines le lundi vers centre équestre ou le vendredi entre paperie et croix de cheminée donc voilà il n'y a pas que les GX 107 ou R312 il y a aussi les scania omnicity standart :D.Mais par contre sur la ligne 4 en periode rouge elle marche très bien alors je ne sais pas ceux qui cloche :?: :?: :?: :?: :?: :?:
romain

Messagepar FLG » 21 Avr 2005 20:44

Bonjour Romain, et bienvenue à toi sur le forum ! :D

romain Wrote:contre sur la ligne 4 en periode rouge elle marche très bien alors je ne sais pas ceux qui cloche

A mon avis aucun rapport entre les périodes horaires et l'affichage sur la girouette, je pense que pour ce bus en particulier le problème à été résolu et qu'après les vacances ca s'affichera toujours correctement!

A suivre ;-)

pistouille Wrote:En effet, dans le 517 une plaque d'information est tombée au sol, plaque cartonnée et personne en dessous heureusement. Ensuite, il a eu droit à une panne d'oblitérateur, et devait informer chaque client avec un ticket d'utiliser le 2sd sous peine de voir son ticket bloqué dans la machine, et en plus son rétroviseur coté droit ne restait pas en place et il devait le recaller pratiquement à chaque arrêt !!!

Et ben c'est ce que l'on appelle un coucours de circonstance !
Au moins je pense qu'il a pas du avoir trop a insister pour qu'on lui remplace son bus!
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine