Ce qui est complètement fou, c'est que si l'on regarde bien, en plus des n° de parc angevins venant en doublon des n° de parc Tula, les bus ont aussi gardé le sigle SYTRA avec marqué en dessous "Syndicat des transports angevins". Je pense qu'on ne tolérerait pas cela sur nos réseaux, on pourrait presque considérer que le SYTRA (qui d'ailleurs n'existe plus depuis le 1er janvier), fait du service urbain en Russie.
Pour info, après consultation de mon atlas préféré, Tula (et non Tulla) se trouve au sud-est de Moscou.
A ce propos, un certain nombre de SC 10 nantais etr angevins ont rejoint Saint-Pétersbourg il y a pas mal de temps. Si quelqu'un trouve des images un jour, ce serait formidable. On peux penser qu'ils ne circulent plus depuis belle lurette car Saint-Pétersbourg est une ville certainement très riche et bien plus connu et renommée que Tula.
Au fait Bertrand, avec encore un grand merci de cette trouvaille - tu n'imagine pas le plaisir que cela me fait personnellement, n'ayant pas assez photographié ces PR100 disparus d'un coup du paysage angevin -

peux-tu nous indiquer l'adresse du site sur lequel tu les as trouvées, j'aimerais en savoir un peu plus notamment la date de ces clichés pour essayer de savoir s'ils roulent toujours.