en voilà une :

Modérateur: Urbino
Neo33 Wrote:Qui peut me dire quel est le modele exact de ce PR? Merci!![]()
ciftheplayer Wrote:voila la photo du PR14 à la taille d'origine :
vous pourrez meme voir la mouette sur le lampadaire!!!
gr9 Wrote:J'ai vu un PR14SL Renault d'une entreprise Lyonnaise (désolé j'ai pas pu voir) qui faisait un servcie commercial d'excursion vers Fournvière...
Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ce MIDR cracher!!!
Il avait le logo PR14 sur les côté...
arestoulouse Wrote:toutes les semaines, en prenant l'autoroute pour aller en conduite avec le lycée, je passe devant un Berliet PR14S en bon état mais abandonné au milieu d'un champs.
ça me désolé, si j'avais le permis, j'irai le prendre!
0303_rhd Wrote:tu entends par cracher le fait que quand le chauffeur passe une vitesse il y a une espèce de bruit caractéristique genre un crahat?
j'adore ce bruit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le renault fr1 crachait aussi mais je retrouve de moins en moins cette caractéristique.
aufait c'était du a quoi ce crachat?
gr9 Wrote:Je propose de monter une association pour la sauvegarde des assistances pneumatiques des BV des Midr lol!!!![]()
OK, je[ ]
gr9 Wrote:0303_rhd Wrote:tu entends par cracher le fait que quand le chauffeur passe une vitesse il y a une espèce de bruit caractéristique genre un crahat?
j'adore ce bruit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le renault fr1 crachait aussi mais je retrouve de moins en moins cette caractéristique.
aufait c'était du a quoi ce crachat?
Oui! et puis même, le Midr fait un sacré bruit à l'accélération.
C'est la boîte de vitesse pneumatique qui fait ce bruit je crois. pareil sur les 1er FR1 équipé d'un moteur quasi-Berliet. Mais même les Iliades RVi en Midr le font bien ce bruit!!!
Envoie un mail, je te filerai un fichier qui va te plaire![]()
[url]antoine.gr9@wanadoo.fr[/url]
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Alpes38, Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978