Articulé sur la ligne 4 ?

Irigo et Aleop

Modérateurs: Latil 22, FLG

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Articulé sur la ligne 4 ?

Messagepar FLG » 24 Fév 2005 15:44

Bonjour à tous, dans un récent mail, R312 224 m'a informé que la ligne 4 voyait certains de ces services assurés en bus articulé. (2 par jour apparement!).
Je ne savais pas que c'était possible de voir ca un 4 en articulé :shock: , j'espère pouvoir en prendre en photo prochainement! C'est assez rare pour etre photographié ;-)
Quelqu'un à plus d'infos sur ces services particuliers..?
Avez vous déja vu des articulés rouler sur d'autres lignes que les lignes habituelles..? (1,2,3 et 8..!)
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Articulé sur la ligne 4 ?

Messagepar Dave » 24 Fév 2005 16:41

Salut Fabien,

Effectivement, j'ai déjà pris un articulé sur la 4 le matin en direction de la Claverie (la dernère fois c'était même un O 305 G :cry: )...Ils doivent
assurer les services de renforts scolaires j'imagine ! Mais Pistouille ou Yann vont nous éclairer davantage.
Dave
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar L10 » 24 Fév 2005 19:39

exact le matin on peut voir des articulés !! j'en ai déja vu du sens claverie ==> esperance !!

dans les bus de semaine a part 1,2,3,4 et 8 il y en a pas d'autres !!

il y a une ligne qui en aurait besoin aussi c'est la 15 :shock: mais bon vu par ou elle passe c'est strictement impossible :?
L10

Messagepar pistouille » 25 Fév 2005 21:38

Je confirme qu'il existe bien deux services spéciaux en articulé sur la ligne 4

- vers Espérance, doublage de ligne au départ de la gare à certaines heures, du Copernic à d'autres, afin d'assurer le transport étudiant vers Francis Meillant...

- vers Claverie, doublage de ligne également, afin de desservir La Baronnerie, à l'aller comme au retour...

J'espère que j'ai été suffisament clair dans mes explications... si non, on peut toujours en reparler...
Pistouille vous souhaite bon voyage sur les lignes de la Cotra...
En bus / en auto / en avion / en moto tous les modes de transports sont à essayer...
pistouille

Messagepar Yann » 01 Mar 2005 0:06

:oops: je ne peux que confirmer ce que dit Pistouille, puisque des articulés circulent bien sur la ligne 4 afin de faire des doublages ! en générale, ce sont en début et fin de cours , afin de prendre en charges les élèves de la baronnerie et du lycée de la roseraie !!!
Y.
Yann
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar moi » 08 Mar 2005 20:21

Pour être plus précis, les articulés sur la 4 sont présents le matin vers 7h30 a la gare vers Espérance et le soir vers 18h mais non pas pour le lycée de la Roseraie (?!) mais pour la Chambre de Commerce et d'Industrie à l'arret Orgemont (Terminus) qui remplit un non articulé d'un coup d'un seul aux heures de pointe...! @+
moi

Messagepar moi » 08 Mar 2005 20:24

J'en ai encore vu un cet après midi (17h40) entre le terminus Espérance et le fameux arrêt Orgemont (distants de 200m à peine) suivi par un R312 à peine 20m plus loin! Un R312 et un GX187 en l'espace de 15s! @+
moi

Messagepar FLG » 09 Mar 2005 10:27

moi Wrote:J'en ai encore vu un cet après midi (17h40) entre le terminus Espérance et le fameux arrêt Orgemont (distants de 200m à peine) suivi par un R312 à peine 20m plus loin! Un R312 et un GX187 en l'espace de 15s! @+

Bonjour "moi" et bienvenue sur le forum :!:
J'imagine que tu as vu des bus a des intervalles si proche a cause des perturbations qu'a du subir le réseau hier avec les manifestations de lycéens!
Ca confirme en tout cas une nouvelle fois le passage d'articulés sur la 4 ;-)

Pour faire un petit hors sujet sur les manifs ,je viens de voir une photo qui accompagne l'article sur www.angers.maville.com a propos de ces manifestations, ca en dit long sur les perturbations qu'il y a du y avoir :!:

Image
(c) Ouest-France

La photo a été prise près de la place Marengo.
FLG

Messagepar FLG » 07 Avr 2005 8:35

Après avoir fait le guet sans succès avec R312 224 la semaine dernière pour photographier ces services en articulés, j'ai quand meme pu prendre ces deux photos en rentrant!
La première est moyenne a cause de la voiture, mais c'est mieux que rien ;-)

Image

Image
FLG

Messagepar FLG » 12 Déc 2006 19:11

Un petit "deterrage de sujet" comme on dit dans le jargon des forums (il était quand même au début de la page 4!) pour poster une photo d'un service en articulé sur la 4, c'était le 1 er décembre dernie ;-)

Image
FLG

Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine