Modérateur: Urbino
thony Wrote:merci de cette réponse,j ai lu sur d autres forum qu il etais tres cher,mais je vais le contacter,on ne sais jamais,le seul pb c est que je suis en vendée(mais bon ca feras rouler le 303)
thony Wrote:merci de cette réponse,j ai lu sur d autres forum qu il etais tres cher,mais je vais le contacter,on ne sais jamais,le seul pb c est que je suis en vendée(mais bon ca feras rouler le 303)
thony Wrote:en vendée tu as RLS et atlantic autocars
au Poirée sur Vie !
j ai ete voir a antlantic mais RLS ca ne me dis rien
thony Wrote:j y suis allé aussi mais il n ont pas mon bonheur,par contre ils sont tres sympatiques,on m as parlé d une boite a coté de pouzauge en vendée ,je vais allé faire un tour
0303_rhd Wrote:bjr je m'appele gae¨l et je sui en martinique ici nous avons une important parc de 0303 ya pa plus fiable je sui étudiant et l'entreprise qui nou transporte utilise un 0303 15 rhs et un 0303 15 rhd les deux sont en état moyen dans le rhd le^proprio a retiré les moniteurs et scellé les toillettes.
La clmiatisation ne fonctionne plus les vitres ont eu une mauvaise étanchéité c la honte mais je l'adore.
maintenant le transporteur roule un néoplan euroliner de 1999.
super véhicule mais déjà en mauvais état mais dans les côtes nous sommes imbatables
salut a tous
gwen Wrote:Bonjour à tous !
Voilà, j'ai déjà eu l'occasion de conduire deux mercedes 0303 différent, où était inscrit sur chaque côté du car "ACROPOL", et un deuxième où il était inscrit "EUROPOL". c'est une écriture qui est en italique, écrit sur la soute devant le véhicule, en assez gros (environ 35 cm de haut).
J'aurais aimé savoir si c'était une série spéciale, ou autre... et ce qu'ils avaient de spécial par rapport à tous les autres 0303...
je me suis toujours posé la question...
si quelqu'un peut me renseigné, ce serait la bienvenue SVP!
Je peux juste dire que celui où il était inscrit EUROPOL" était plus haut que les deux autres...
MERCI !
PR180.2 Wrote:On peut encore en voir chez Gaubert, à Versailles et Saint-Quentin notamment.
Celà dit, est-ce l'entretien fabuleux de Gaubert ou une simple impression, mais je ne suis pas fan de ces cars: ils émettent un boucan qui fait qu'on les entend venir à 2 km à la ronde... Et puis, l'esthétique est un peu passe partout, je le préfère en version Gangloff. Sinon, le FR1...
fabuire Wrote:
beaucoup des O303 A.Gaubert avaient des moteurs V6 (plus bruyant) au lieu de V8 ...et ils ont fait pas mal de km en région parisienne aussi faut le dire ...A.Gaubert a du être la plus grosse flotte d'O303 en France!
PR180.2 Wrote:fabuire Wrote:
beaucoup des O303 A.Gaubert avaient des moteurs V6 (plus bruyant) au lieu de V8 ...et ils ont fait pas mal de km en région parisienne aussi faut le dire ...A.Gaubert a du être la plus grosse flotte d'O303 en France!
Ah, la voilà l'explication du bruit de ces engins! En apportant plus de précisions, chez Connex-Gaubert à Saint-Denis, il n'y a plus de O303, c'est chez Louis (aujourd'hui Connex-SALG) que j'en ai vu plusieurs spécimens, dont des versions 10m ? (en tout cas assez courtes) par rapport au modèles classiques. En y repensant va falloir faire vite pour en photographier, car si Connex se met à renouveller le parc existant, ils seront sans doute les premiers à être virés!
fabuire Wrote:PR180.2 Wrote:fabuire Wrote:
Ah, la voilà l'explication du bruit de ces engins! En apportant plus de précisions, chez Connex-Gaubert à Saint-Denis, il n'y a plus de O303, c'est chez Louis (aujourd'hui Connex-SALG) que j'en ai vu plusieurs spécimens, dont des versions 10m ? (en tout cas assez courtes) par rapport au modèles classiques. En y repensant va falloir faire vite pour en photographier, car si Connex se met à renouveller le parc existant, ils seront sans doute les premiers à être virés!
O303-13 ...
avec double porte centrale...?
oui il faut en faire vite des photos...
StephO303 Wrote:fabuire Wrote:PR180.2 Wrote:fabuire Wrote:
O303-13 ...
avec double porte centrale...?
Dommage Frossard vient de vendre (du moins je ne l'ai plus revu) un O303 comme celui que tu décris..
oui il faut en faire vite des photos...
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Doge, Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978