Bonsoir les Tramateurs
Savez-vous qu'il existe une première carte postale sur le futur tram angevin ?
Angers Loire Métropole a en effet édité, avec la complicité de Cartcom, vous savez, l'éditeur qui fait de nombreuses cartes postales gratuites, une carte intitulée "Arc en ciel, bientôt le tramway à Angers". On y voit l'avant bras d'une femme tenant les poignées de plusieurs sacs en papier (?) ainsi que la vue virtuelle du futur tram identique à mon avatar mais avec face verte.
Cette carte n'est, à ma connaissance, disponible que dans le distributeur Cartcom de l'accuail du château ! Je ne l'ai pas vue ailleurs. Peut-être à la mairie ?
J'en ai une pour toi Fabien.
Comme j'espère de tout coeur que notre tram sera sur rail, je suis allé me baigner de l'ambiance eb passant la journée à Nantes. J'ai fais quelques photos (juste 133 c'est pas beaucoup

) et j'ai bien fais une demi heure de film. A Nantes, si l'on se poste au carrefour du cours des 50 Otages et de la station Commerce, les trams se croisent et se recroisent, c'est un vrai plaisir de même que la bif entre les lignes 2 et 3. On ne s'en lasse pas.
Je rève vraiment de voir la même chose à Angers.
Au fait...savez vous que si Angers choisit le rail, la région Pays de la Loire sera la seule a posséder 3 grandes villes avec tram (Nantes - Le Mans et Angers)
Bonne nuit les Tramateurs, faites de beaux rêves sur rails.