Modérateur: Urbino
remydou Wrote:Voici le mien, je vais essayer d'ouvrir un serveur ftp pour mettre quelques photos dessus, au fait la photo du cruisair vert viens d'ou ? est il a vendre ?
remydou Wrote:voivoi l'arriere a l'epoque ou il etait dans un champs a vendargues, aujourd'hui c'est un garagiste qui me le garde c'est plus sur, une nuit seulement je l'ai laisser dans une rue de montpellier, le lendemain il y avait des tags, j'ai passer mon apres midi a nettoyer...
gr9 Wrote:Des Berliet PR12S il y en a eu une floppée chez RVD, remplacés ensuite par des PR14SR, puis FR1 GT puis Iliades... Il y en a encore dans des casses à droite à gauche dans la région... avec les vieux S45...
D'ailleurs, le centre de Valence a rénové un S45GT tout démonté et tout refait à neuf, il est nickel, et en plus il a fait exceptionellement un service scolaire dans mon village... Quel plaisir d'entendre à nouveau le moteur mythique de ces engins...
tommy42 Wrote:Et vous pouvez me montrer a quoi ressemble le cruisair II et le Porto ils sont de quelle année ?
fabuire Wrote:gr9 Wrote:Des Berliet PR12S il y en a eu une floppée chez RVD, remplacés ensuite par des PR14SR, puis FR1 GT puis Iliades... Il y en a encore dans des casses à droite à gauche dans la région... avec les vieux S45...
D'ailleurs, le centre de Valence a rénové un S45GT tout démonté et tout refait à neuf, il est nickel, et en plus il a fait exceptionellement un service scolaire dans mon village... Quel plaisir d'entendre à nouveau le moteur mythique de ces engins...
ah oui intéressant ..faut prendre des photos....
gr9 Wrote:Salut![]()
Chez RVD, il n'y a eu que des PR14SR.
Sinon, il y avait des Berliet PR12 je crois dont voici une photo ou peut-être c'était PR14 ?
Merci
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978