Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
blanchetiere Wrote:Si il y a de nouveau des articulés sur la 26, où passeront-ils pour arriver à la gare
agora 38 Wrote:les vieux GX187 (sauf les 326 et 327) devraient soit être revendus soit ferraillés !
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Si la charge le justifie, pourquoi s'en tenir à un tel raisonnement?Les lignes cité ne verront jamais d'articulés ! Ils ont été enlevé sur certaines, c'est pas pour les remettre !!!
pierre Wrote:en fait, moi je pense que pour la 26, elle sera la seule à relier les lignes A, B, C et D, donc un bus confortable et bien identifié pour le maillage mériterait des articulés ave la desserte des lycées, universités, liaisons interquartiers denses, elle devrait répondre à bien des attentes même sur des trajets courts
fantransport Wrote:On a tous déja vu des articulés sur les ligneset
du fait du passage à Argouges et au Campus en semaine le matin et le soir. Mais ce que je trouve étrange c'est qu'il y a quelques jours à Grand place, j'ai vu un articulé (comme ceux majoritaire sur la ligne
) sur la
un dimanche vers 16h.
Pourquoi ça? Les Citaro G ont un plancher bas intégral et 4 portes sans marche.genetechno Wrote:ils sont un retour en arrière d'un point de vue
accessibilité.
sylvain Wrote:Pourquoi ça? Les Citaro G ont un plancher bas intégral et 4 portes sans marche.genetechno Wrote:ils sont un retour en arrière d'un point de vue
accessibilité.
Après, si on y applique la montée par l'avant, là oui, c'est pas terrible côté accessibilité... mais comme sur les standard c'est déjà appliqué, ce n'est pas vraiment un retour en arrière.
genetechno Wrote:le risque avec les articulés c'est qu'ils peuvent se substituer à une
bonne fréquence et qu'ils sont un retour en arrière d'un point de vue
accessibilité. Je pense qu'il ne faut les prévoir que en renfort ponctuelle
pour des heures à forte affluence.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], mathpascal313
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978