Modérateur: Urbino
idefix Wrote:salut a tous je cherche des photos des autocars salaün .
azer123 Wrote:La société Salaun est basé à Pont de Buis (29)
dépot (29) : Plomodiem, Chateaulin, Fouesnant, Plouneour Menez, Pont l'Abbé, Lanveoc
azer123 Wrote:http://www.salaun-holidays.com/activites/agences.html
ginie Wrote:se tapper toute la france en recreo :/
cet été j'ai bien eu un recreo et non un axerOlivier Wrote:ginie Wrote:se tapper toute la france en recreo :/
Faut pas exagérer, c'est un Axer.
Et puis le transporteur met un véhicule en adéquation avec le prix que le client veut payer. Cette société a des véhicules neufs haut de gamme, mais comme affréter un tel autocar coûte cher...
idefix Wrote:salut a tous je cherche des photo des cars le pape.
merci d'avance
R312 224 Wrote:Salut,
D'ailleurs Salaun fut l'une des premieres sociétés françaises à mettre des 15M en service.
A noter que paradoxalement, elle n'a qu'une très faible representaion en terme de dessertes autocars en finistere, malgré son parc important.
tommy42 Wrote:Il est super beau ce néoplan cette boite à l'aire vraiment bien avec des véhicules bien entretenus, ils ont combien de cars ? Ce sont vraiment des cars rescents!
Pour le car à droite c'est un MAN par contre le modèle ça doit être un Lion's top coach non ?
Leur flotte est très variée je trouve !
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978