Irigo et Aleop
Modérateurs: Latil 22, FLG
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par idotek » 09 Déc 2004 19:48
demain je dois me rendre a l'afpa 6 r Guillaume Lekeu 49100 Angers j'arrive a la gare routier anjoubus kel ligne je dois prendre pour mi rendre
l'afpa est pres de l'espace anjou d'avnce merci
-
idotek
-
par Dave » 09 Déc 2004 21:11
Commençons d'abord par nous saluer et te souhaiter la bienvenue sur le forum Snocotra (forum de discussion sur les transports en commun d'Angers et de l'agglo). Pour te rendre à l'AFPA, tu pourras prendre la ligne 3 de la Cotra (direction St Barthélémy) au bas de la rue Baudrière et descendre à l'arrêt AFPA (juste après le cimetière de l'Est). Tu peux compter sur un bus toutes les 7 à 10 minutes environ.
Voilà

-

Dave
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
par FLG » 10 Déc 2004 8:27
Et ben qu'est ce qui se passe, c'est la première fois que nous avons des demandes d'itinéraires sur le forum (j'en ai parfois par mail) et le meme jour en plus! L'adresse du forum vient d'etre inscrite quelque part?
C'est vrai qu'un petit bonjour c'est toujours sympa pour commencer un message

<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
-

FLG
- Rang : Passéoz Mensuel

-
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine