Après les iliades VFD tout jaune, les Setra tout bleu !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Après les iliades VFD tout jaune, les Setra tout bleu !

Messagepar Arnaud » 11 Oct 2004 19:05

Salut,

Aujourd'hui, j'ai croisé en centre ville un Setra VFD (un autocar) qui avait la même livrée que les Iliades et derniers Axer VFD jaune mais en bleu !

Quelqu'un sait-il s'il y a une signification a ses différentes couleurs de livrées ?

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Après les iliades VFD tout jaune, les Setra tout bleu !

Messagepar agora 38 » 11 Oct 2004 20:40

Quelle est cette découpe ? Bus blanc avec marquage bleu ! Je crois qu'il s'agit des véhicules non subventionné par le conseil général ! C'était le cas il y a quelque temps, raison pour laquelle certains bus n'avaient pas eu droit à la modif !
agora 38

Messagepar citelis38 » 11 Oct 2004 23:04

salut,

exact ce sont des bus non subventionné par le CG mais qui sont réservé pour faire des sortie occasionels.

Et etant donné que d'ici la regie VFD devvienne SEM je pense que ce type de véhicule va se faire de plus en plus

voilà
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar citelis38 » 11 Oct 2004 23:11

d'ici? je voulais dire la fin de l'année
@+
Citélis38

Les transports en commun, c’est bien ; sauf qu’aux heures de pointe t’as l’impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !
Mes lignes préférées EXP-1 / EXP-2 / EXP-3
citelis38

Messagepar Arnaud » 12 Oct 2004 13:16

agora 38 Wrote:Quelle est cette découpe ? Bus blanc avec marquage bleu !

Euh, j'ai dit un Setra tout bleu donc entierement bleu (enfin sauf les vitres et les phares !)
Arnaud Oudard-Tozzi

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 12 Oct 2004 20:33

Un bus test ou un bus en location peut-être !!! t'as pas vu le numéro de parc ? Pour les bus non subventionné par le Conseil Général, ceux équipés de la livrée jaune avec logo et bande bleue aussi en font partie !!

Les VFD doivent passer en SEM d'ici 1er semestre 2005, en théorie !
agora 38

Messagepar Arnaud » 12 Oct 2004 20:39

agora 38 Wrote:Un bus test ou un bus en location peut-être !!! t'as pas vu le numéro de parc ? Pour les bus non subventionné par le Conseil Général, ceux équipés de la livrée jaune avec logo et bande bleue aussi en font partie !!

Non, ce n'est pas un bus en location car il avait son numero de parc en 2000 et non pas en 9000.
Arnaud Oudard-Tozzi

Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar jmg.bus » 13 Oct 2004 6:21

Mardi en fin d'après-midi j'ai vu ce Setra tout bleu, avec de gros logos VFD sur les côtés et les AV + AR.
Ce bleu semble très proche des "Cartreize" des bouches du Rhône (salut les Marseillais ! )
Mais comme j'ai vu ce Setra sur l'A-480 et au dernier moment... je n'ai pas de renseignements supplémentaires :x
Je vais me renseigner...
jmg.bus

Messagepar YO » 30 Nov 2004 19:37

il y en a trois a ma connaissance set les 2050,2052 garer au depot de st martin dheres et le 2051 au depot de crolles vue le nombre de bornes quil on au compteur sa doit etre des bus acheter d occasion il y a aussi un nouveau arrivage de mini bus trafic 1 blanc, un jaune et un bleu :lol:
YO

Messagepar jmg.bus » 01 Déc 2004 3:49

Pour les mini-bus Trafic, dont certains sont blancs, d'autres jaune vieil or et aussi (au moins) un autre bleu : il y en a en tout 9 !
jmg.bus

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes