Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
jmg.bus Wrote:Nous avons eu deux réunions ce mois d'octobre avec des représentants du SMTC au sujet du dossier du musée.
Donc, ça avance![]()
Étant donné que tu es graphisteque nous proposes-tu ?
YO Wrote:moi je propose met services pour la maintenance exterieur decos et entretien parking s il y en a![]()
![]()
![]()
engine-54 Wrote:Je serais ravi de vous connaître, ainsi que les membres de l'assoc. et présenter mon travail.
Nat Wrote:Non, sans blague, c'est toi Nesse?
engine-54 Wrote:Nat Wrote:Non, sans blague, c'est toi Nesse?
ah c'est bien Nat me connait déjà
jmg.bus Wrote:;-) Et il faut préciser que, pour des raisons évidentes de sécurité des bâtiments et des véhicules des transporteurs, seuls les membres de STD 216 déclarés nominativement à ces transporteurs par notre association peuvent pénétrer dans les dépôts, après passage systématique aux prises de service pour contrôle.
Cela est tout à fait normal, car ce sont des lieux privés... et c'est également une sécurité pour nos véhicules, de ne pas laisser entrer des inconnus suceptibles de commettre des exactions.
Cela dit, engine-54, tu seras le bienvenu si tu le désires
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978