salut à tous je suis nouveau!

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Messagepar has38 » 14 Oct 2004 17:33

:hola:

Youpi Youpi :fete: je vien enfin d'intégrer cette grande famille qu'est la semitag!!!

je commence le 21 pour une formation de 7jrs!
on ma dit que je serai intégré sur le depot de sassenage mais je sais pas encor sur quelle ligne?

alor je voudrai savoir si on nous donne le choix sur plusieurs lignes ou s'il y a des lignes pour les nouveaux comme moi??
has38

Re: salut à tous je suis nouveau!

Messagepar Arnaud » 14 Oct 2004 19:38

has38 Wrote:salut à tous je suis nouveau!

Youpi Youpi :fete: je vien enfin d'intégrer cette grande famille qu'est la semitag!!!

je commence le 21 pour une formation de 7jrs!
on ma dit que je serai intégré sur le depot de sassenage mais je sais pas encor sur quelle ligne?

alor je voudrai savoir si on nous donne le choix sur plusieurs lignes ou s'il y a des lignes pour les nouveaux comme moi??

Salut a toi et bienvenue sur Snotag et à la Sémitag. T'es un nouveau jeune conducteur ! C'est cool :wink

Au debut, sur Sassenage, je crois que tu reconnais 3 lignes (1 articulée, une standard et une midibus). Après, pour les nouveaux, il y a la ligne 32 :wink . Peut etre qu'apres 1 ou 2 mois, tu seras sur la 32, comme moi mais rassure toi, n'ecoute pas tout ce qu'il se dit, elle est pas si terrible que ca cette ligne ! Enfin, tu seras peut etre pas dessus non plus.

Et sinon, tu verras pour la formation, c'est vraiment sympa et le formateur (Pierre) est vraiment tres bien !

Si t'as des questions, n'hésite pas !!!!

A bientot

PS ; tu faisais quoi avant et qu'est ce qui t'a donné envie de faire ca ?

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 14 Oct 2004 19:53

has38 Wrote:Youpi Youpi :fete: je vien enfin d'intégrer cette grande famille qu'est la semitag!!!

Non youpi c'est moi ! ;) !
bienvenue sur le forum !
a bientot sur les lignes Tag !
Invité

Messagepar jmg.bus » 14 Oct 2004 19:57

Et oui; y a qu'un YOUPI...
Mais aussi qu'un seul (et certainement unique) has 38 ;-)
BIENVENUE A TOI DONC :bravo:
jmg.bus

Messagepar agora 38 » 14 Oct 2004 20:25

bienvenue à toi cher has 38 !!!
nouveau conducteur mais aussi nouveau membre des forums trans-com !!!
:wink :wink :wink
agora 38

Messagepar has38 » 14 Oct 2004 22:05

Arnaud Wrote:
has38 Wrote:salut à tous je suis nouveau!

PS ; tu faisais quoi avant et qu'est ce qui t'a donné envie de faire ca ?

avant g t dans l'électronique j'ai fait un bts sinon j'ai un cousin qui et conducteur receveur a la RATP!!! et je c pa si tu te souvien de moi on avait été en contact par e-mail justement par rapport a ma candidature pour un poste de conducteur receveur courant mois de janvier février2004!!

et je te remercie encor de toute les info que tu m'avait donner!!!

sinon encor merci de votre acueille
has38

Messagepar has38 » 14 Oct 2004 22:13

et encor merci à tous pour votre acceuille!!!

donc si j'ai bien conprie je serai surment affecté sur la 32!!!! :-?

je préfère de loin la "16" si on me donner le choix!!! :aimebcp:
has38

Messagepar iveragh » 14 Oct 2004 23:14

has38 Wrote:donc si j'ai bien conprie je serai surment affecté sur la 32!!!! :-?

Hello et bienvenue sur les forums !
Si tu es affecté sur Sassenage, tu n'auras pas à faire les lignes suivantes : 11, 12, 31, 32, 33 et Poulardes qui sont affectées à Eybens...
iveragh

Messagepar Kleems » 15 Oct 2004 20:25

Pourquoi la 32 serait-elle moins bien que les autres? Qu'est-ce qu'elle a de spécial? :roll:
Kleems
Kleems
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar Sylvain » 15 Oct 2004 21:10

Kleems Wrote:Pourquoi la 32 serait-elle moins bien que les autres? Qu'est-ce qu'elle a de spécial? :roll:

Ben il y a Arnaud, alors ca craint! :lol: !

Bienvenue à toi, tu as bien de la chance!

Voilà une preuve de plus que la reconversion est possible!

(tiens, il y a une annonce de CR à la TAG sur le site ANPE, parue aujourd'hui)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar MAXXIMUM » 16 Oct 2004 7:58

salut a toi !

bienvenue à la Semitag et au depôt de sassenage :wink
c'est aussi mon lieu de travail :wink bon tu n'auras pas la joie de partager la meme ligne que notre bien aimé webmaster Arnaud ;-) mais tu seras sur les meme machine a café que moi :mrgreen: enfin ligne de bus

alors en ce moment l'affectation des lignes pour les nouveaux arrivant varie selon les cessions certains ce voie affectés une seul ligne en régulier provisoire et d'autres se sont vue affectés 2 lignes en roulement Gr.

j'éspère que l'on se verras au dépôt encore bienvenue tu verras on est bien :train:
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar Arnaud » 16 Oct 2004 9:57

Cela dit, il peut etre affecté au dépot de Sassenage puis partir sur Eybens au bout de 2 mois ! Hein Patrice !!! Surtout qu'il manque du monde sur la 32 !

La 32 a la particularité de charger beaucoup de passer dans des endroits plutot technique (et même des fois, un bs et une voiture ne peuvent pas passer en même temps et certains s'obstinent a passer quand meme en detruisant leur rétro et la partie droite de leur voiture !!! J'hallucine !)
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 16 Oct 2004 10:13

Egalement, comme cette ligne est très longue, elle traverse des quartiers pas vraiment sympas...
iveragh

Messagepar Invité » 16 Oct 2004 13:19

Et d'autre plus sympas !

C'est plusieurs lignes dans une ligne !
Invité

Messagepar agora 38 » 16 Oct 2004 20:53

Ne prend pas peur !!! La 32 a une réputation assez mauvaise mais elle n'est pas plus mauvaise que la 34 à certaine heure ou que la A à titre d'exemple !!!!

Pour le parcours, c'est clair qu'il est technique !!! Un clin d'oeil aux conducteurs de cette ligne et à tout les autres par la même occasion !!! ;-)
agora 38

Messagepar MAXXIMUM » 17 Oct 2004 6:50

sauf grand changement il devrait resté a sassenage car il manque encore beaucoup de conducteur et que tout ceux qui devait partir au tram on vue leur formation annulé.
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
MAXXIMUM

Messagepar has38 » 17 Oct 2004 12:22

merci à tous pour vos réponse aussi rapide!!!

sinon que pouvez-vous me dire sur ma première semaine qui est une semaine de formation?
has38

Messagepar has38 » 17 Oct 2004 12:23

a oui sinon qu'elle est la moyen d'âge des conducteur sur le dépot de sassenge et à la semitag en générale?

plutôt jeune non :?:

sinon j'ai remarquer sur la ligne 16 et sur toute les lignes en générale qu'il y a de plus en plus de CONDUCTRICE!!!
franchement je trouve que c'est une bonne chose!!! :aimebcp:
Dernière édition par has38 le 17 Oct 2004 12:35, édité 1 fois.
has38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes