Fiche horaire ligne 405

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Fiche horaire ligne 405

Messagepar Sylvain » 23 Sep 2004 20:21

Ca y est! la fiche horaire des lignes 405 A-B-C est parue, au format TAG!

le schéma de ligne est un simple thermomètre.
Chaque ligne (A, B et C) a sa période blanche et sa verte. La 045 A a en plus une bleue.
Comme à l'poque des horaires TransIsère, il y a une cohorte de renvois (7, en fait, au maxi). On voit que cette ligne est avant tout faite pour les scolaires : "le service de 17h ne circule pas le mercredi mais en revanche un service à midi est raouté les mercredis et samedis".

par rapport à l'an dernier, en plus :
1 départ à 6h30 du Gua
1 départ à 7h20 de la gare routière
1 service direct Péguy - St Paul à 12h15 le mercredi et a 17h45 sinon

Nouveauté également :
-la desserte de Prélenfrey : 1 le matin et 1 le soir (ou a midi le mercredi). Mais pas de plan, ni d'arrêts desservis.
-Une navette Reymure-Vif Gendarmerie (1 matin 1 soir ou mercredi midi). Reymure est un hameau de la plaine de Reymure. Mais pareil, pas de plan.

La fiche horaire est valable du 23 aout (...) au 31 aout 2005. Donc pas de période jaune!

Sur l'avant de la fiche, on trouve le logo Grindler et le logo SMTC!

Enfin!

Par contre, à l'agence de la gare, ou j'ai pris cette fiche, il y avait encore à disposition.. les horaires de l'an passé!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Yvan » 24 Sep 2004 17:02

En voilà une bonne nouvelle!!
Dès que jai lu ça j'ai foncé chez Grindler pour avoir ces horaires!!

Ca fait vraiment plaisir, enfin une petite amélioration!!

On peut remarquer sur le shéma de ligne que l'arrêt "Bardonnanche" est désservi ainsi que l'arrêt "Caserne" à la place de "Petit Rochefort"...
Cela se faisait déjà en pratique depuis le moi d'avril ou une circulaire était passée.
Yvan

Messagepar Sylvain » 28 Sep 2004 20:30

J'avais pas fait gaffe :
sur la premiere page de la fiche horaire, c'est pas AlloTAG, c'est AlloGRINDLER! :) Avec le site internet en prime. Le numéro alloTAG et le site semitag apparaissent toujours au dos!
;)
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Invité » 29 Sep 2004 16:55

je suis très satisfait de la parution de cette fiche mais deux déceptions quand meme:
la première je pensais qu'il y allait y avoir un peu plus qu'un bus par heure en heure creuse!
et la seconde malgré un horaire de passage marqué sur la fiche horaire à Quizaine il est impossible de monter dedans ! (et je ne suis pas le seul dans ce cas là !! (Cf G1234 !!)
autant marquer qu'il ne prends personne à la montée !
Invité

Re: Fiche horaire ligne 405

Messagepar agora 38 » 29 Sep 2004 20:35

Ne serait-ce pas une erreur des conducteurs comme jadis sur la navette ZIRST, au temps où les conducteurs ne voulaient pas desservir les arrêts de la 9 !!!
agora 38

Messagepar christophe » 02 Oct 2004 16:57

pour la zirst ,c'est ausi pour ça que les 2 societés privées qui exploitaient la ligne ont perdues le contrat,sans compter le non respect des horraires.
christophe

Messagepar agora 38 » 03 Oct 2004 21:19

malgré tout ce qui a été dit sur crolard, je trouve qu'ils ne sont pas si mauvais que ça !!! Les conducteurs sont courtois et les horaires sont respecté !!! Et surtout, il se soucie du 9 qui est derrière eux !!! De ce fait, aucun des bus ne gêne l'autre !!! beau geste et belle preuve de présence d'esprit !!!
agora 38

Messagepar Sylvain » 04 Oct 2004 18:54

Ca n'a pas toujours été le cas lors des débuts de la ligne express Voiron-Crolles. J'ai entendu plusieurs personnes se plaindre, notamment des cyclistes sur la rue des Martyrs (queues de poisson).
Mais maintenant, je pense que ca va, en effet!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes