à quand de nouvelles bandes son

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

à quand de nouvelles bandes son

Messagepar pierre » 21 Sep 2004 17:12

plus aucune annonce n'est diffusée dans les trams. il parait que le prestataire a fait faillite avant l'enregistrement des nouvelles!!!
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2073
Inscription: 30 Déc 2002 15:50
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 21 Sep 2004 20:24

D'où tiens tu ces absurdités ??
Invité
 

Re: à quand de nouvelles bandes son

Messagepar agora 38 » 21 Sep 2004 20:34

Je pense qu'il s'agit seulement des mises en jour qui sont en cours ! faut le temps de modifier 53 rames quand même ! Peut-être que quelqu'un confirmera mes dires ?
agora 38
 

Re: à quand de nouvelles bandes son

Messagepar pierre » 22 Sep 2004 11:02

si ce sont des absurdités, cela ne vient pas de moi, c'est un traminot qui me l'a dit, il avait l'air sérieux. Toujours est-il que entre les noueaux abris sans nom et les absences de bandes son, seuls les habitués ne sont pas dérangés.
cordialement
" le terme absurdité" me semble un peu fort
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2073
Inscription: 30 Déc 2002 15:50
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 22 Sep 2004 23:52

certes pardonne moi si tu trouve ca fort mais c'est la preuve que les rumeurs de couloir on la vie longue !
il y a semble t il quelques pb de mises au point. la synthèse actuelle est coupée du fait de la disparition de gambetta et l'apparition d'echirolles gare.
La nouvelle devrait faire son apparition d'ici début octobre.
Invité
 

Re: à quand de nouvelles bandes son

Messagepar gargamel_bleu » 23 Sep 2004 14:01

salut!

je suis un ptit nouveau meme si je parcours souvent ce forum bien sympathique.
Donc vu que personne ne l'a encore posté, je m'en vais de mon petit scoop:
les nouveau arrêts tram du centre ville ont desormais leur nom! :wink
gargamel_bleu
 

Re: à quand de nouvelles bandes son

Messagepar agora 38 » 23 Sep 2004 19:37

Ce qui signifie en autre que la SEMITAG a reçu ou reçoit en ce moment les auto-collants adéquat ! Ce qui veux dire que d'ici peu de temps, tous les nouveaux arrêts vont recevoir leur nom respectif ! En voilà une bonne nouvelle !
agora 38
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], sanglier08


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia