[Standard 216] standard 216 se rend a nice

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] standard 216 se rend a nice

Messagepar YO » 30 Aoû 2004 22:29

bonsoir juste avant de deconecter je vousinforme que demain mardi et mercredi avec jean yves on se rend a nice pour aller chercher des pieces pour le saviem sc10 que nous avons sauver de la destruction nous irons surement chercher des pieces manquantes pour le pr180 n 823 puis nous irons voir leur plate forme qui vient detre restorer et l er100 de grenoble bonne soiree a tous :lol: :lol: :lol: :lol: :wink
YO

Messagepar Arnaud » 31 Aoû 2004 11:24

Salut,

J'ai une question. Je croyais (mais peut etre que je me trompe en fait) que ce SC 10 devait servir pour pièces ? Dans ce cas, pourquoi aller chercher des pièces pour ce dernier ?

Merci de m'eclairer !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: standard 216 se rend a nice

Messagepar Juju » 31 Aoû 2004 18:54

Big JYM récupérerais un SC 10 pour pièces ?

Non, là, il y a un problème dans l'énoncé ;-) !

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Juju
Rang : Passéoz Hebdo

Messagepar YO » 02 Sep 2004 18:13

il y a eu un changement car ce bus et en tres bon etat il et maintenant complet se le plus propre et surtout il est en etat de marche par raport au autre sc10 de standard il a 2 durites de gazole a rebrancher il a une version de portes que nous possedons pas mais surtout pk jai acheter se bus avec jean yves cet qu il a apartenue a ma comune dou il ma amener en cour sil avais ete en pitieuses etat il serais rester la bas . samedi dernier jai lessiver tout linterieur du bus les tapis de sol sont neuf il faut le voir en tres tres bonne etat voila jespere que jai repondu a tas question arnaud a bientot :wink :wink
YO

Messagepar YO » 02 Sep 2004 18:26

recapitulatif des pieces recuperer set 2 jours nous avons pas vider le bus met depouiller il ne reste plus rien eu si le moteur qui est domage de ne pas pouvoir le recuperer il a lair en bonne etat voir les foto de jean yves nous avons terminer la soiree a nice par des tours de sc10 plate forme dans le depot dou je leur fais des supers compliments car il on fais du tres bon boulot et merci a eu pour nous avoir aceuillis set 2 jours :wink :wink :wink :wink
YO

Messagepar MP55 » 03 Sep 2004 13:20

Salut les gars!!!!!

bah bon boulot en tout cas!!!!
J'ai hâte de le voir fini ce SC 10 même si d'après les photos il est pas en super état mais bon ça n'en sera que plus satisfaisant!!!

pour les amis Niçois oh que oui ils sont sympas!!!

Nous on y va demain!!!!
@lex.

Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à la direction FRET Combi Express
MP55
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar YO » 04 Sep 2004 19:08

bonjour a tous vendrededi je me suis rendu au depot vfd de smh pour demander au responsable du depot si on pouvais garer le sc10 avec le reste de la colection se qui a ete acepter par le responsable donc reste plus qua voir avec le remorqueur pour sortir le bus aujourduis jete a la casse pour preparer la sortie en gratend sous les roues afin deviter toute crevesons et jai continuer le nettoyage interieur :wink :wink :wink :wink :wink :wink
YO

Messagepar Sylvain » 04 Sep 2004 21:11

Je crois que j'ai un SC10 de retard.
Il vient d'où ce SC10 qui va être garé à SMH??
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar YO » 04 Sep 2004 22:24

salut sylvain ce sc10 il garer a la casse vers hopital sud cet un ancien ratp de 1974 qui a apartenu a ma comune quil on areter il y a maintenat 4 ans il tourne il faut juste changer 2 durites que des imbesil on couper il est ariver par la route il y a 4 ans je lai acheter avec jean yveson a tout pour le restorer nous faut juste un peintre et le tour et jouer et bien sur quel que dimanche surtout pour remonter les plafonts il faut ertre au moi 4 si on veut faire une bonne restoration :lol:
YO

Messagepar Juju » 04 Sep 2004 23:43

cet un ancien ratp de 1974

Selon Jean-Yves, il a été mis en service le 16 février 1977 (ex-n° 7668).

Juju :roll:
Mon S53 --->

L'actualité de l'APTRP, c'est sur http://aptrp.pagesperso-orange.fr/
Juju

Messagepar agora 38 » 05 Sep 2004 12:28

Je pense qu'avec ce que j'ai vu ce matin, on a assez de pièces de rechanges pour refaire un SC10 en état ! :lol:
agora 38

Messagepar YO » 05 Sep 2004 22:39

bonsoir juste pour vous dire que le sc10 arivera a vfd smh vers le 20 septembre il sera garer a coter d u saviem et deriere le 242 comme ca je sauterai de toit en toit avec le karcher pour les decaper cette semaine on socupe de contacter le remorqueur jirrai sertainement au rvi pour voir si il ont les 2 durites a remplacer comme vca on poura le le remetre en route chaque dimanche pour le faire gonfler et pour quil reste en etat de marche et qui set defois standard 216 partir en vacance avec toute lequipe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
YO

Messagepar YO » 06 Sep 2004 19:12

bonsoir juste pour vous dire que le remorqeur a ete contacte le sc10 est bientot a vfd smh :lol:
YO

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes