site semitag

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

site semitag

Messagepar pierre » 01 Sep 2004 6:52

je n'arrive plus à consulter le plan des lignes sur le site de la semitag=== en est-il de même pour tous?
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre
Rang : Passéoz Mensuel

Re: site semitag

Messagepar blanchetiere » 01 Sep 2004 7:34

Bonjour

Cela fonctionne sur mon micro. Mais c'est un peu long car cela ouvre Arcobat reader.
blanchetiere
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar pierre » 02 Sep 2004 20:47

j'ai ce logiciel mais la page de semitag est décentrée
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
pierre

Messagepar jside » 26 Sep 2004 13:01

Suis-je le seul à ne plus pouvoir ouvrir le site de la semitag. Je tombe sur une page "Fermer la fenêtre" d'url http://semitag.transvalley.com/service- ... _flash.asp

--
Quelques minutes plus tard...

Je viens de me rendre compte que cette erreur survient quand je navigue avec Mozilla....

Bon allez, j'vais faire un peti'tour ...
jside

Messagepar agora 38 » 26 Sep 2004 19:49

Pour moi tout fonctionne normalement ! J'utilise aussi acrobat reader et tout s'ouvre normalement et rapidement ! La configuration du micro peut jouer aussi et le choix du fournisseur d'accès aussi est un critère non négligeable !
agora 38

Messagepar Sylvain » 26 Sep 2004 20:54

jside Wrote:Suis-je le seul à ne plus pouvoir ouvrir le site de la semitag. Je tombe sur une page "Fermer la fenêtre" d'url http://semitag.transvalley.com/service- ... _flash.asp
Je viens de me rendre compte que cette erreur survient quand je navigue avec Mozilla....

J'ai le même problème depuis quelques temps. Je m'en sortais en faisant "Stop" avant que la redirection n'agisse.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs Mac :
-Safari, Mozilla et Shiira : ca marche pas!
-Internet Explorer : ca marche

En changeant l'User Agent de mon Safari (comprenne qui pourra), ca ne marche que si je choisis... Internet Explorer...

Ca m'énerve ce genre de pratiques!! Les sites web qui ne sont fait que pour fonctionner sous la daube de Microsoft sont pitoyables!

Je vais envoyer un email au webmaster.

Voici ce qu'on trouve dans le code source se la page d'accueil :
<head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html;charset=iso-8859-1">
<meta name="generator" content="semitag
">
<title>Bienvenue sur le site S&eacute;mitag Transport de l'agglom&eacute;ration Grenobloise</title>
<csbrowser auto="true" href="http://semitag.transvalley.com/service-en-ligne/Perturb/test_flash.asp">
<script type="text/javascript"><!--
var skipPage = true; bAgent = window.navigator.userAgent; bAppName = window.navigator.appName; bMozIdx = bAgent.indexOf("Mozilla/");
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bAgent.indexOf("Mozilla/2") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bAgent.indexOf("Mozilla/2") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bAgent.indexOf("Mozilla/3") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bAgent.indexOf("Mozilla/3") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bAgent.indexOf("Mozilla/4") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bAgent.indexOf("MSIE 4") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bAgent.indexOf("Netscape5") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bAgent.indexOf("MSIE 5") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bAgent.indexOf("Netscape6") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bAgent.indexOf("MSIE 6") >= 0)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Netscape") >= 0) && (bMozIdx >= 0) &&
(parseInt(bAgent.substring(bMozIdx+8, bMozIdx+10)) >= 7)) skipPage = false;
if ((bAppName.indexOf("Explorer") >= 0) && (bMozIdx >= 0) &&
(parseInt(bAgent.substring(bMozIdx+8, bMozIdx+10)) >= 7)) skipPage = false;
if (skipPage) { location = /*URL*/'http://semitag.transvalley.com/service-en-ligne/Perturb/test_flash.asp'; }

//--></script>
</csbrowser>
</head>

Je comprends pas grand chose à ce charabia, mais à mon avis, c'est ça qui fait que certains navigateurs sont automatiquement et délibéremment renvoyés vers cette fichue page "test_flash".
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 10 Oct 2004 21:37

Est-ce que ceux qui ne peuvent pas acceder au site ont éccrit un email au webmaster? (webmaster @ semitag.fr ), afin de le signaler? Je l'ai fait fin septembre, je n'ai évidemment pas eu de réponse, et visiblement, rien n'a changé!

Donc si d'autres écrivent, peut-être que quelque chose sera fait (mettez en une copie à allotag @ semitag.fr , on sait jamais). Précisez bien votre navigateur, et le fait qu'avec Internet Explorer, ca marche
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 21 Oct 2004 20:26

1 mois après avoir envoyé mon email, j'ai toujours pas eu de réponse, et le site m'est toujours inaccessible...

Autre chose amusante.. (enfin presque...) : la page des lignes donne les liens vers les horaires en cours (bonne nouvelle), mais sur cette page, les descriptifs des lignes ont 1 an de retard : la ligne 34 ne va pas à Sassenage, et les lignes 5 et 26 sont comme avant le 19 avril.
Du grand n'importe quoi dans les mises à jour!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar agora 38 » 21 Oct 2004 20:57

ben c'est bizarre !!!! moi je me connecte quand je veux rapidement et sans aucun problème !!!
La page des lignes n'est pas actualisée mais quand je clique sur la ligne pour avoir les horaires correspondant, ils sont bon !!! J'ai vérifier avec certaines ligne que je prend régulièrement !!! sois pas mal !!! ;-)
agora 38

Messagepar iveragh » 21 Oct 2004 20:57

Le site tout court est du grand n'importe quoi...
iveragh

Messagepar Sylvain » 22 Oct 2004 13:41

agora 38 Wrote:ben c'est bizarre !!!! moi je me connecte quand je veux rapidement et sans aucun problème !!!

Essaie avec autre chose qu'Internet Explorer, tu m'en diras des nouvelles.

Comme quoi ca sert de renvoyer le même mail (ce que j'ai fait hier) : j'ai reçu une réponse ce matin : ce problème sera reglé d'ici une semaine...
On verra bien!
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 22 Oct 2004 13:52

sylvain Wrote:
agora 38 Wrote:ben c'est bizarre !!!! moi je me connecte quand je veux rapidement et sans aucun problème !!!

Essaie avec autre chose qu'Internet Explorer, tu m'en diras des nouvelles.

Comme quoi ca sert de renvoyer le même mail (ce que j'ai fait hier) : j'ai reçu une réponse ce matin : ce problème sera reglé d'ici une semaine...
On verra bien!

Par hasard, y'aurait pas eu une petite visite sur le forum et ce post en particulier :?: ;-)
iveragh

Messagepar Sylvain » 22 Oct 2004 14:04

Je sais pas... C'est peut-etre seulement une réaction provoquée par le renvoi hier du meme email, avec en introduction, une phrase exprimant mon regret de ne pas avoir eu de réponse, ni d'amélioration visible... Et toujours la copie à allotag_at_semitag.fr , pour être sûr que quelqu'un d'autre le lit. ;)

Si le forum était lu, alors les mises à jour correctes seraient faites! :p
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar iveragh » 23 Nov 2004 15:09

sylvain Wrote:Comme quoi ca sert de renvoyer le même mail (ce que j'ai fait hier) : j'ai reçu une réponse ce matin : ce problème sera reglé d'ici une semaine...
On verra bien!

Une semaine dure combien de temps à la SEMITAG ? :lol:
iveragh

Messagepar Sylvain » 24 Nov 2004 20:27

Ca dure pas assez longtemps, visiblement. ;)

J'y repensais justement : je vais renvoyer un email.
S'il vous plait! aidez-moi! ecrivez à webmaster_at_semitag.fr avec copie à allotag_at_semitag.fr, en demandant que l'accès au site web soit possible pour tous (et pas seulement pour internet explorer).

Voilà, j'ai envoyé un email. Je lui ai même envoyé le fichier html avec la correction effectuée. Il n'y a qu'à le télécharger sur le site... Même en une semaine, c'est faisable! :D
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes