M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par LeJosé » 17 Juil 2004 12:25
Je tenais à remerciais Jean Marie, pour m'avoir envoyé la lettre d'information de juin 2004 qui m'a permis de voir que vous faites du bon travail dans l'optique de créer un superbe musée. Je vois que les choses bougent à Standard 216 et j'espère que d'autres associations pourront un jour être égale à vous. Je vous souhaite bonne continuation.
Juste une question, quand est ce que vos autobus - musées seront entreposés dans vos nouveaux locaux ?
-

LeJosé
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par jmg.bus » 18 Juil 2004 23:22
Merci beaucoup à tous les deux pour vos encouragements !
Une bonne nouvelle de plus, depuis La Lettre de Standard 216 n° 27 que vous avez recue (et qui sera très prochainement sur notre site) : le Conseil de la Communauté de l'Agglomération Grenobloise a voté le 9 juillet la mise à disposition du vaste local de Pont de Claix à Standard 216.
Il faut maintenant que des experts établissent un état des lieux pour la mise en conformité du système électrique.
Affaire à suivre donc.
... Et une reconnaissance incommensurable aux élus de notre Communauté d'Agglomération.
-
jmg.bus
-
par agora 38 » 19 Juil 2004 22:35
-
agora 38
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes