R312 224 Wrote:Sinon totalement HS : quelqu'un pourrait-il me conseiller un lycée public où ils accepteraient un lycéen passant de 2de STT à 1ere ES ? Merci d'avance
R312 224 Wrote:Sinon totalement HS : quelqu'un pourrait-il me conseiller un lycée public où ils accepteraient un lycéen passant de 2de STT à 1ere ES ? Merci d'avance
L10 Wrote:pourquoi on se tape toujours des vieux bus
je vous rassure je connais rien dans les noms des bus
mais je voulais reagir sur cette ligne que je prend quotidiennement
R312 224 Wrote:Wahooo un fidele confrere-usager de la L10 ! Bienvenue à toi sur ce forum, avec beaucoup de retard, bah à bientot "dans un de ces vieux bus tout gris" !
Fredorail Wrote:[color=#008040]Bref, après deux ans d'encombrement, irigo aurait-il surestimé la durée de trajet de ses bus ?[/color]
POMPIERS Wrote:Fredorail Wrote:[color=#008040]Bref, après deux ans d'encombrement, irigo aurait-il surestimé la durée de trajet de ses bus ?[/color]
C'est possible pour la ligne 10 ; je ne l'ai prise qu'une fois en 3 mois et je peux donc dire une bêtise, mais il me semble que cette ligne est pas très fréquentée, et pour cause : énorme détour pour aller à la Pyramide, peu de terminus à Sorges et trop de terminus à Beaumanoir, fréquences pas terribles ... Par contre, pour d'autres lignes (comme la 1), j'ai l'impression qu'ils ont plutôt sous-estimé la durée de trajet.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978