Modérateur: Urbino

fabuire Wrote:même avec étage..on peut rajouter aussi de la longueur !
ici un S431 DT à Paris

ArKaNuM Wrote:fabuire Wrote:même avec étage..on peut rajouter aussi de la longueur !
ici un S431 DT à Paris
A l'arrière du car, au rez de chaussé (lol), c'est un coffre à bagages ? Il doit faire sombre sinon à ces places assises lol !
![]()
![]()

fabuire Wrote:les transports Morand la Gacilly on reçu un Bova Futura 15m...
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/voileux44/detail?.dir=/fabuire&.dnm=4096.jpg

ciftheplayer Wrote:et tu n'a pas photographier plus en détail le ricouard??
juste derriere le T916 maisonneuve chez graphibus!

maurad Wrote:Quelquefois, je me demandé si ce n'était pas légèrement stressant de conduire ces véhicules énormes...

Unim Wrote:Pour repondre a pierrocar.
Je ne pense pas que certaines stations sont interdite aus grandes longueurs! ceci etant, je pense que l'acces a certaines doivent etre assez compliqué! par exemple pour monté a Courchevel ou l'Alpe d'huez!! mais, j'ai quand meme vu des cars grandes longueurs descendre de l'Alpes d'huez!! sinon, je pense pas que la neige puisse deranger

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978