Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

agora 38 Wrote:La Solidarité ! Les VFD auraient une belle présence d'esprit d'accompagner la SEMITAG dans cette démarche ! Je trouve important de montrer que Grenoble est capable d'avoir des transports en communs détenus par 2 sociétés qui marchent mains dans la mains ! Surtout pour les lignes urbaines qui sont des lignes SEMITAG, rappellons-le !
iveragh Wrote:agora 38 Wrote:La Solidarité ! Les VFD auraient une belle présence d'esprit d'accompagner la SEMITAG dans cette démarche ! Je trouve important de montrer que Grenoble est capable d'avoir des transports en communs détenus par 2 sociétés qui marchent mains dans la mains ! Surtout pour les lignes urbaines qui sont des lignes SEMITAG, rappellons-le !
Je vais sûrement paraître choquant, mais je trouve assez déplacé de paralyser tout un réseau pour les obsèques d'un employé, fut-il mort dans des circonstances tragiques. D'autant plus que celui-ci n'était pas forcément connu de la totalité des employés du réseau. Bien sûr c'est triste mais je pense qu'il faut pas en faire trop, ça risquerait de donner une image plutôt négative pour la majorité des usagers...

agora 38 Wrote:Les entreprises avec cet état d'esprit se font rare de nos jours !
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], greg59, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978