Nouveau centre d'exploitation

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouveau centre d'exploitation

Messagepar gr9 » 11 Juin 2004 21:37

Salut à tous :wink
Je savais pas trop où poster ce message mais bon, TC Grenoble et Dauphiné, Romans y étant encore, je mets ça là, sinon conseillez moi SVP :mrgreen:

Donc un tout nouveau centre d'exploitation de Régie Voyages Drôme est en fin de construction à Romans (près de la zone industrielle) et quiterra donc le centre ville où la régie était implanté depuis plusieures décenies. Un atelier d'entretiens est en construction à l'interieur.
Le plus bizarre c'est l'architecture: en bois :!: C'est bizarre pour un garage non? En tout cas, c'est imposant, jugez donc:
Image

Voilà, c'est dit! Ouverture prévue: fin août... :mrgreen:
gr9
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Nouveau centre d'exploitation

Messagepar agora 38 » 14 Juin 2004 19:32

Il faudrait plutôt mettre ce topic dans le sujet transport urbain, mais le batiment à quelque ressemblance avec le futu musée de standard216! Sa grandeur, sa disposition ! Sinon quelle est la capacité de ce bâtiment ?
agora 38

Messagepar gr9 » 14 Juin 2004 19:50

Bonjour! :mrgreen:

Ouais, bon je savais pas pour le post...
Sinon, la capacité doit être de 30 à 40 cars. La longueur est assez impressionante mais j'ai pas pu faire de photo d'ensemble.
Du coup, le centre ville va être deserté par la cars...
gr9

Messagepar agora 38 » 14 Juin 2004 20:15

C'est pas grave poue le post, je disais pas ça méchament ! ;-) 30 à 40 cars, ça fait déjà un chouette bâtiment ! gr9, aurais-u les dimensions de ce bâtiment ?
agora 38

Messagepar gr9 » 14 Juin 2004 20:58

Ben je vais aller le mesurer!
Non, je vais demandé mercredi à la régie, ils ne parlent que de ça en ce moment!
C'est sûr que ça fait un sacré centre! Mais Romans est le 1er centre d'exploitation de la Drôme, bon c'est sûr rien à voir avec l'envergure des VFD mais une sacrée boîte quand même (avec un service de très grande qualité!). Ca y est j'ai fini la pub :mrgreen:
gr9

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes