[Standard 216] sur Alpes 1 et Hotradio

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] sur Alpes 1 et Hotradio

Messagepar Arnaud » 07 Juin 2004 11:08

Salut à tous,

J'ai été un peu pris de court mais ce matin, une interview que j'ai enregistré sur l'association est passée sur ALPES 1 et HOTRADIO et cela devrait encore passer dans les infos de 18h et 19h et peut etre même 13h. Bon, je ne sais pas trop ce que ca vaut car je n'ai pas entendu !

Voila !

A++
Dernière édition par Arnaud le 27 Juil 2004 12:17, édité 2 fois.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 07 Juin 2004 16:50

J'ai entendu 2 versions de l'interview.
Une où tu racontais qu'on aaurait bien aimé avoir un tramway d'époque (c'est passé à 8h). Et une où tu racontais comment étais née l'assoc.

Mais alors le lancement du sujet par l'animateur c'est "Il y en a qui collectionnent des timbres, d'autres des papilllons (non.. je me souviens plus exactement ;) ), et certains collectionnent des bus et des cars".
Et après de dire, forcément, qu'une collection de bus, ca prend de la place!

Donc voilà, maintenant on est des collectionneurs de bus! :D
Annonce : J'échange un Agora GNV n°3070 contre le PER180H n° 805! :lol:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Standard 216 sur Alpes 1 et Hotradio !

Messagepar agora 38 » 07 Juin 2004 18:47

moi j'ai entendu dire qu'on était "une bande de joyeux lurons qui collectionnaient des bus" !!! C'était ce matin à 8h sur hotradio !
agora 38

Messagepar Arnaud » 07 Juin 2004 19:59

avec la Journaliste de ALPES 1, on a décidé d'orienter l'interview de cette façon, histoire de traiter cette info d'une maniere a la fois serieuse mais legere (ca fait du bien apres des infos parfois un peu dures).

Je me suis dit que ca ne heurterait personne car c'etait aussi l'esprit de l'association. Une association serieuse mais joyeuse quand meme !!!
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 07 Juin 2004 20:32

Non, c'est pas choquant, c'est juste rigolo! :D

Il aurait peut-être fallu orienter un peu plus vers l'idée du musée, du moins, au niveau de la présentation du journaliste, plutôt que de parler de "collection au même titre que des tiimbres".

Sinon, l'actualité du jour n'était pas trop dure, donc ça allait! ;)
Dernière édition par Sylvain le 08 Juin 2004 7:58, édité 1 fois.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Standard 216 sur Alpes 1 et Hotradio !

Messagepar agora 38 » 07 Juin 2004 21:51

[Modération Arnaud
Suppression des propos à caractères confidentiels]

Arnaud a eu une bonne idée d'en parler ! Sur hotradio la présentation de l'interview était plutôt marrante ce matin !
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes