nouvelle livrée VFD

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

nouvelle livrée VFD

Messagepar christophe » 25 Mai 2004 20:29

cet apres midi ,j'ai vu un bus VFD tout neuf de couleur jaune avec une bande bleue si je me souviens bien.(rien à voir avec la livrée du CG 38)
c'est un irisbus genre ilade
en tout cas ,je trouve cette livrée superbe :aimebcp:
christophe

Re: nouvelle livrée VFD

Messagepar agora 38 » 25 Mai 2004 21:26

En parlant de nouvelle livrée, la seaine dernière j'ai croisé un iliade avec le village en beue et une bande bleue sous les fenêtres !
agora 38

2 fr1 jaune tout neuf au vfd

Messagepar YO » 25 Mai 2004 22:06

bonsoir a tous qui a remarquer set 2 bus flambant neuf au depot de st martin dheres garer au font du depot ya de belle photos a faire :lol:
YO

Messagepar agora 38 » 26 Mai 2004 20:28

c'est quoi comme bus ? Marque ? modèle ? je vais essayer d'y aller demain ! Peut-être plus d'info d'ici demain soir ...
agora 38

Messagepar christophe » 26 Mai 2004 20:29

pour les bus agora 38 regarde le premier message de ce sujet ;-)
christophe

Messagepar agora 38 » 26 Mai 2004 20:32

ca me dit pas le modèle ! je crois que je vais vraiment aller faire un tour au dépôt demain !
agora 38

Messagepar citelis38 » 27 Mai 2004 18:39

ce sont des renault ilyade enfin irisbus de finition TE donc livré avec une nouvelle couleur

voilà
citelis38
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar agora 38 » 27 Mai 2004 23:20

Les photos sont à faire car je ne pense pas qu'il sera repeint aux couleurs de conseil général ... à vérifier quand même !
agora 38

Messagepar Unim » 04 Juin 2004 9:10

Ca y est! j'ai enfin croisé un Iliade avec la nouvelle livré! C'est.......Jaune, en effet! c'est sympa, ca change! o moins on risque pas de les louper!!
Enfin, je les trouve qd même pas mal!
Unim

Messagepar Invité » 04 Juin 2004 9:56

moi aussi j'lai croisé ! le petit village à l'arrière rappel l'ancienne livrée ! mais c'est joli ce jaune et la bande bleue !
Invité

Messagepar christophe » 04 Juin 2004 9:58

en tout cas la version blanche me parait un peu triste par rapport à la jaune
christophe

Messagepar agora 38 » 04 Juin 2004 22:12

La version jaune etst superbe ! A vérifier, mais elle est appilqué sur l'illiade n°2024 je crois !
agora 38

Messagepar christophe » 04 Juin 2004 22:20

3 cars au moins possedent cette livrée
christophe

Messagepar agora 38 » 05 Juin 2004 16:50

Est-il prévu d'étendre ctte nouvelle livrée à d'autres véhicules ?
agora 38

Messagepar christophe » 05 Juin 2004 17:21

j'espere que celle ci remplacera la version blanche.
christophe

Messagepar agora 38 » 06 Juin 2004 7:21

moi aussi, et même l'ancienne découpe avec le village, elle rappelle de beaux souvenirs mais une découpe fraîche ça peut redonner un "coup de jene" à l'entreprise ! :mrgreen:
agora 38

Messagepar Sylvain » 25 Juin 2004 16:07

Bon, il ya par exemple l'Iliade 2046 qui a cette nouvelle livrée VFD jaune.

Par contre, hier j'ai croisé l'Iliade VFD n°2048, eh ben il avait la livrée TER! C'est nouveau? Sûrement! Je savais pas que les VFD faisaient des lignes TER pour la SNCF. En tous cas, il était hier sur la ligne 6060.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Arnaud » 25 Juin 2004 21:46

sylvain Wrote:Bon, il ya par exemple l'Iliade 2046 qui a cette nouvelle livrée VFD jaune.

Par contre, hier j'ai croisé l'Iliade VFD n°2048, eh ben il avait la livrée TER! C'est nouveau? Sûrement! Je savais pas que les VFD faisaient des lignes TER pour la SNCF. En tous cas, il était hier sur la ligne 6060.

Ce qui est dommage, c'est qu'on s'y perd car les véhicules roulent un peu partout. Les Express Vizille Voiron sur les autres lignes, les TER sur des lignes non TER... je le redis, c'est dommage !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes