Bonjour,
il me semble qu'ils sont arrivés depuis Mars/Avril, ils ont dû être "testés" (en théorie) pendant la formation des conducteurs qui avait eu lieu de Avril à Juin. En pratique, les premiers jours ça donnait un peu l'impression de ce qu'on appelle en informatique un "test en prod", on les a mis sur la ligne, et puis on a vu que le SAE était dans les choux, qu'un sur 2 avait une clim affreusement bruyante mais inefficace, etc etc...
Concernant le fait qu'ils ne seraient pas encore tous en service, c'est vrai, mais d'un autre côté il n'en manque plus qu'un, le 2422, tous les autres ont été mis en service au moins une fois, et oui c'est Bus Tracker qui l'a dit

.
Je reviens une dernière fois sur ce point, j'entend que c'est "normal" d'avoir des GX 327/GX 327 Hybrid sur la 24, cependant je constate plusieurs choses:
-1: TC-Infos, qui certes n'est pas une source officielle mais plutôt fiable généralement, ne les affichés plus du tout comme affectés à cette ligne depuis Décembre, ils sont réapparus dessus que très récemment.
-2: Forcé de constater que depuis l'arrivée de ces GX 337 ELEC, on en revoit sortir beaucoup plus souvent qu'avant, y compris le week-end alors qu'il y a moins de services à assurer. Donc du point de vu usager, ça donne l'impression qu'on a transféré précipitamment les MAN sur d'autres lignes, et maintenant on se retrouve à combler avec ce qu'on a (donc du vieux matériel de 2010/2011) sur une ligne qui est censée accueillir du matériel tout neuf, complété par du pas trop ancien.
Ce qui "m'agace" aussi toujours un peu, c'est de voir par exemple que le service Romainville/Pessac Centre quotidien est assuré en MAN, et ensuite plutôt que de laisser le bus sur la ligne, on le bascule sur une autre ligne, et à la place on sort un GX 327.
Bonne journée.