Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks

adrien2 Wrote:Actualité décidément riche ces jours-ci avec la notification à l'ART de la ligne Amsterdam<->Paris (avec 9 arrêts intermédiaires dont 2 en France), en vue d'une entrée en service le 13 décembre 2026.
Exploitant : GO VOLTA (Pays Bas) opérations réalisées par Train Charter
Matériel : 10 voitures i-10 (ex-SNCB)
Départ Amsterdam Centraal : 07h46
Arrivée Paris Nord : 14h54
Départ Paris Nord : 15h49
Arrivée Amsterdam Centraal : 23h29

rail45 Wrote:Ils cueillent les pâquerettes (pardon les tulipes) en cours de route ?
Car là, c'est vraiment lent de chez lent, bien plus qu'au temps de la ligne classique avant le TGV.

rail45 Wrote:Ils cueillent les pâquerettes (pardon les tulipes) en cours de route ?
Car là, c'est vraiment lent de chez lent, bien plus qu'au temps de la ligne classique avant le TGV.

greg59 Wrote:A mon avis, le plus gros utilisateurs n'ira pas de bout en bout, mais plutôt des liaisons entre les villes du genre : Arras - Anvers pour un séjour, ou autres destinations et départs.
Je ne ferai pas cette liaison entre Paris et Amsterdam, je prendrai le Thalys (Pardon eurostar)

Thor Navigator Wrote:Eurostar a pour lui un temps de parcours attractif [...] et les fréquences proposées [...]. Mais c'est cher, même s'il existe heureusement des prix réduits, fortement contingentés dans les trains les plus demandés (en particulier ceux orientés trafic pro)...

Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978