Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010

mehdi13 Wrote:
D’ailleurs, quand est-ce que les 530 et 533 passeront aux horaires orange ? Ce n’est toujours pas mentionné, contrairement au 535 (dès demain).
dès vendredi 29 mai le 530 remonte à la Savine

Ice man Wrote:Bruit de couloir récent, fin du remisage au Dépôt la Rose pour les lignes 64, 142 et 144 d’ici la fin de l’année, à suivre…
Et un détail, je ne sais pas depuis quand est-ce que c’est en place mais la ligne 27 a été modifiée (si on peut le dire ainsi), les bus empruntent désormais le site propre du B3/B4 au niveau des Oliviers

José Wrote:Pour trois pelés et un tondu... Sur le réseau de soirée il y a mieux à faire que (re)mettre la 530 à la Savine pour 3 personnes qui sont susceptibles d'aller jusqu'au terminus. De plus horaires incohérents, un coup 15 minutes puis 25 minutes puis 20 puis 30.. Mettre un cadencement n'aurait-il pas été logique. Quitte à mettre 4 voitures autant mettre un bus toutes les 20 minutes ce qui ferait un aller-retour en 1h20.

Ice man Wrote:De ce que j’ai compris ça serait au "nouveau" titulaire (entre guillemets car de grandes chances que ça reste Suma) de stationner les véhicules chez eux (certainement à la Pomme je suppose si Suma l’emporte ?), ce qui libérerait une bonne quinzaine de places à la Rose au plus tard d’ici fin décembre
Julien-TCAR Wrote:je saurais pas dire combien au total iraient au bout mais pour moi c'est juste du bon sens, la ligne de journée y va pourquoi pas celle de soirée?
Après la ligne en elle même n'est plus adaptée par rapport à la fréquentation, la seule solution c'est de créer les nouvelles lignes du réseau qui étaient prévues et faire finir le 30 jusqu'à 1h. Faut pas oublier que les horaires n'ont pas bougé depuis des lustres d'où l'incohérence des horaires.

) Et le président de la métropole qui lui derrière ne comprend rien et dit oui à tout...mafois... 

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978