Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

greg59 Wrote:Quand j'ai visité Limoges en 2024, j'ai été surpris de voir qu'il n'y a pas de ticket journée pour prendre le bus, c'est uniquement des tickets à l'heure, alors forcément, j'ai fraudé une bonne partie de la journée....
Le ticket journée se fait partout en France, sauf un petit village gaulois au fin fond de la France : Limoges(Allusion à Astérix, ne prenez pas mal les gars)

Urbino Wrote:Tu vas sans doute un peu vite en besogne ! Il s'agit d'un marché européen, où une première phase permet de sélectionner les candidats autorisés à déposer une offre. À cette étape, Hess a été autorisé à répondre, mais également Safra.
C'est dans une seconde étape que la Métropole sélectionnera le fournisseur de ses futurs véhicules.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], Google [Bot], rennais_passionbus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978