Problème dans la 2007

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Problème dans la 2007

Messagepar Unim » 26 Mai 2004 8:28

Hello, hier soir soir, vers 19h10, la ligne B était bloqué à hauteur de l'hopital nord. En effet, la 2007 était en stationnement avec l'intervention du SAMU et de la police à l'intérieur de la rame. Qu'est ce qui c'est passé je ne sais pas! En tout cas la circulation à été coupé pendant une bonne demi heure je pense. Mon tram a fait demi tour a la tronche au bout d'un quart d'heur! une fois l'intervention terminé, La rame 2007 a mis sa girouettte en dépot!!!!
Si vous avez d'autres infos!! moi j'ai discuté avec le conducteur de ma rame, il ne savait rien! Par contre il était vachement sympa, on a tapé la discute avant qu'on lui dise de repartir dans le centre!!
Sachant que avant, il y avait une rame en panne vers cité inernationnal!!!
Unim

Re: Problème dans la 2007

Messagepar agora 38 » 26 Mai 2004 20:25

Avec le SAMU et tout ça, c'était surement un malaise ou un truc dans le style ! C'est comme mardi vers 12h20 sur la B également ! Même incident !
agora 38

Messagepar iveragh » 26 Mai 2004 23:02

agora 38 Wrote:Avec le SAMU et tout ça, c'était surement un malaise ou un truc dans le style !

Bien Sherlock ! Je pense pas qu'ils soient venus réparer le tram !
iveragh

Messagepar Unim » 27 Mai 2004 7:21

T'es moqueur Iveragh!!! Cependant, je pense pas trop que ce soi un malaise, car je ne voi pas pourquoi la police serai présente! mais bon...
Unim

Messagepar agora 38 » 27 Mai 2004 23:21

Une agression dans le tram alors ou une altercation entre deux personnes qui a mal tournée ! :?:
agora 38

Messagepar G1234 » 28 Mai 2004 1:20

c'est bien de supposer !! on peu mettre au moin une bonne dizaine de messages encore !

c'était simplement un malaise !
G1234

Messagepar agora 38 » 28 Mai 2004 18:27

C'est quand même bien d'essayer de savoir ce qui c'est passé !
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes